C'est quoi maintenant ?
- 62 345 réponses
- 706 participants
- 1 726 723 vues
- 542 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
will_bru
Bref.
Go.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
El Migo
noSkillz
Restons chez Debussy, tiens. Le samplé...
...et le sampleur :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
El Migo
sonicsnap
Je connais Lamb et en particulier ce morceau que j'ai toujours beaucoup aimé, et pas seulement parce qu'il est samplé sur le grand Claude Achille..
Graham Central Sation, ça pulse sévère! Ça me donne envie de rester sur cette terrible émission qu'est "Soul Train", mais cette fois avec Sly And The Family Stone..
will_bru
Ca m'est revenu au détour d'une brocante où un disquaire avait un stand. J'y ai trouvé un Double CD live de Sly and The Family Stone. De mémoire, des lives de Sly ne me disaient rien.
Et il se trouve que c'est un album qui va sortir (ou qui est déjà sorti, mais je ne l'ai pas vu dans les rayons de la F..C avoisinante).
Et j'ai été arrêté par le prix et l'idée confuse que peut être ç'avait été enregistré dans la chaussette du preneur de son.
Mais si je le trouve en "officiel" chez un disquaire classique, je le prendrais avec avidité (notamment à cause ou grâce à toutes ces images d'archive de leurs lives)
Edit : Et sur la vidéo de sonic, on voit bien quand même ce qui a poussé un petit Roger Nelson à se lancer dans des parades lives comme on les connaît...
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 00:36:24 ]
sonicsnap
will_bru
Il y a bien ça :
https://www.amazon.com/Live-Fillmore-East-October-1968/dp/B00W41VFYI
Qui ressemble un poil à ce que j'ai vu mais là c'est une box avec certainement des parties de lives différents. Ce que j'ai touché du doigt (et failli acheter, merde, j'aurais peut être du lâcher ces 20 euros), était clairement un live complet du début à la fin.
:ànosactesmanqués:
- < Liste des sujets
- Charte