Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 073 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49331
49332
Ben je sais pas, j'ai du te causer des soucis dans une vie antérieure. Mais je poste 15 fois par mois et la moitié tu me tombes dessus. Tu vas me traiter de parano. Mais je vais te laisser regarder ton historique.

Bref.

Go.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49333
49334
Zut, je sais que j'ai entendu le début de ce Syrinx, mais impossible de savoir où ! Peut-être un jingle ou un sample... Rah, c'est agaçant automatiquement !

Restons chez Debussy, tiens. Le samplé...



...et le sampleur :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

49335
:combat de danse:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49336
Pas fan de la V2, mais la première est chouette
49337
Debussy!! :aime::aime::aime:

Je connais Lamb et en particulier ce morceau que j'ai toujours beaucoup aimé, et pas seulement parce qu'il est samplé sur le grand Claude Achille..

Graham Central Sation, ça pulse sévère! Ça me donne envie de rester sur cette terrible émission qu'est "Soul Train", mais cette fois avec Sly And The Family Stone..

49338
:bravo:

Ca m'est revenu au détour d'une brocante où un disquaire avait un stand. J'y ai trouvé un Double CD live de Sly and The Family Stone. De mémoire, des lives de Sly ne me disaient rien.

Et il se trouve que c'est un album qui va sortir (ou qui est déjà sorti, mais je ne l'ai pas vu dans les rayons de la F..C avoisinante).

Et j'ai été arrêté par le prix et l'idée confuse que peut être ç'avait été enregistré dans la chaussette du preneur de son.

Mais si je le trouve en "officiel" chez un disquaire classique, je le prendrais avec avidité (notamment à cause ou grâce à toutes ces images d'archive de leurs lives)

Edit : Et sur la vidéo de sonic, on voit bien quand même ce qui a poussé un petit Roger Nelson à se lancer dans des parades lives comme on les connaît...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 00:36:24 ]

49339
Intéressant! Je ne connais pas de double live de Sly And The Family Stone. Mais j'aimerais bien découvrir ça, vu que le groupe est généralement notoirement bon en scène (comme dans sa fabuleuse prestation à Woodstock!)
49340
Je n'en ai pas vu trace jusqu'à présent.

Il y a bien ça :

https://www.amazon.com/Live-Fillmore-East-October-1968/dp/B00W41VFYI

Qui ressemble un poil à ce que j'ai vu mais là c'est une box avec certainement des parties de lives différents. Ce que j'ai touché du doigt (et failli acheter, merde, j'aurais peut être du lâcher ces 20 euros), était clairement un live complet du début à la fin.

:ànosactesmanqués:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you