Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 337 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 035 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
49641
Meur'saw > Yes!!! Je suis super fan de Seefeel! L'album de la reformation en 2010 est simplement gé-nial! Quel dommage que le groupe en soit resté là: Il était à son apogée.. (Ça n'exclue pas que les trois disques des années 90 soient également excellents, bien sûr.) En tous cas, je suis content de tomber sur quelqu'un qui aime ce groupe! :boire:
will > Je ne connaissais Wilco que de nom. Ce morceau présente de bien belles guitares. Et un groupe qui se réclame des Beatles, de Television et de Bill Fay donne automatiquement envie d'en savoir plus!
kumo > Spacek! Oui, bien sûr! Je n'ai pas pensé à eux parce que leurs morceaux sont chantés. Mais j'aime beaucoup. Quant à Jan Jelinek, je pensais surtout à son premier album en 2000 ou 2001. Mais c'est vrai que c'est plus euh.. tamisé comme musique. Reste que je suis fan de ce bonhomme et les deux albums qu'il a fait avec Masayoshi Fujita me rendent dingue.

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 22:46:00 ]

49642
Citation de sonicsnap :

will > Je ne connaissais Wilco que de nom. Ce morceau présente de bien belles guitares.


Nels Cline :aime::aime::aime:
49643
Sonic -> seefeel fait partie des petits chocs musicaux que j’ai eu... (j’en ai plus eu depuis longtemps tiens !?)... je les ai découverts avec succour, extract est un morceau parfait... j’en ai pas posté d’extrait parce que c’est leur d’album le plus « austère » je trouve... pas la meilleure porte d’entrée...

Remarque générale : ce n’est pas parce que je ne commente pas les autres posts que je n’écoute pas hein !... d’ailleurs, mes posts sont toujours liés aux vidéos lues ici, parfois de manière très détournée, j’en conviens... ^^
49644
Ya Hozna >> Visiblement sur morceau, Nels se contente de la rythmique spartiate, le solo barré est l'oeuvre du chanteur (Jeff Tweedy)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49645
Tiens... en parlant de choc musicaux, j’ai fait une rapide recherche sur 2 ou 3 trucs ici et je me suis rendu compte que personne avait jamais posté de The van pelt... sauf si ça a été posté sans être mentionné en commentaire, ce qui m’arrive souvent... ^^ bref, ils ont très (trop) fortement influencé mon chant, quand ça m’arrive de chanter...

49646
Citation de will_bru :
Ya Hozna >> Visiblement sur morceau, Nels se contente de la rythmique spartiate, le solo barré est l'oeuvre du chanteur (Jeff Tweedy)

Ah ok, faudra que je réécoute !!!
49647
Pour preuve :



Juste un prétexte à la con pour me réécouter une autre version de ce machin intergalactique :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49648
Rah, je trouve ça moins puissant qu'impossible Germany...(et là, ce solo de Nels Cline :bave::bave::bave:)
49649

Citation de : sqoqo

Rah, je trouve ça moins puissant qu'impossible Germany...(et là, ce solo de Nels Cline :bave::bave::bave: )

 icon_aime.gif

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

49650
un ptit live en studio de la moitité de Air, très sympa, jme l'écoute de temps en temps, souvent un dimanche.

JE l'aurais bien vu dans un album de Lennon circa 1971.

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 12:36:18 ]