Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 725 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
52031


Jamais compris ce que le pont "crimsonesque" venait foutre dans cette chanson, mais j'aime bien :bave:
52032
Cette chanson :bave:
et puis Louis Johnson et sa Ripper, tiens :bave::bave::bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 13:04:42 ]

52033
52034
Oh pineze ça m'a fait saigner les oreilles là :facepalm:
Vite un antidote

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 14:30:40 ]

52035
Je découvre Harold Budd depuis quelque temps. Ils diffusent pas mal de ses titres sur Soma FM, comme par exemple "Madrigals Of The Rose Angel", qui date de 1978. Je trouve ça tellement intemporel !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 17:20:11 ]

52036
52037
Darinze dédicace
52038
Ouh là, ça va vite!
Bon, autant le dire tout de suite le Bach de Loussier, je n'accroche pas trop.. Mais tout le reste, c'est que du bon pour moi.
Le funk caressant des Brothers Johnson
Fever, je ne saurais dire combien de versions j'en connais, mais je les aime toutes. Je ne connaissais pas celle de La Lupe, mais elle est drôle et ne dépare pas aux cotés de celle de Peggy Lee, de James Brown, des Cramps, de Lizzy Mercier, etc, etc..
J'aime beaucoup les disques de Harold Budd avec Brian Eno. Mais en solo, il peut aussi être très bon. Merci pour ce post avec belle musique de Budd et belles images de Signac: Un vrai bonheur!
Enfin, ça chante fichtrement bien chez The Persuasions! Et ça me donne envie d'écouter un groupe que je vénère depuis toujours, qui me remonte le moral quand ça ne va pas fort et dont les chansons devraient être remboursées par la sécu:

The Impressions, le groupe de l'immense Curtis Mayfield!


[ Dernière édition du message le 26/04/2019 à 22:04:11 ]

52039
52040
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite