Sparky le chanteur de demented are go, groupe de psychobilly, avec un projet plus soft....
sparky que je connais depuis une vingtaine d années est une personne vraiment sympa.
le chanteur de mad sin un bon casse couilles . mixé la première fois dans les nineties.
Aller des amis berlinois " Devil N Us"... moins psycho mais bien rock n roll. Tex Morton qui a joué avec Mad sin Frantic flintstones (Guitare)... Hellvis (Chant ) un ancien de Mad sin et l2/3 de Burnout trio ( Bass Drums) Des anciens de ma jolie ville qui sont partis vivre á Berlin.
Ah tiens je viens de voir que Tex avait joué avec les lolitas,
Les lolitas est groupe franco allemand des années 80 90 Avec Françoise cactus que j avais côtoyé au début du siècle...
Le monde est petit.
Elle joue Depuist avec stereo total. Toujours Berlinoise.
Tiens une autre française Munichoise par contre.... Aussi très sympa. texte en français et teuton.
Sympa Fat White Family
Erik Peterson aussi, bien que je ne comprenne pas en quoi il est impressionnant
Matisyahu, le reggae feuj je ne connaissais pas mais c'est chouette.
Maintenant un vieux disque oublié, Sandrose, du prog rock assez atypique surtout à cause de la voix (un peu trop) présente de celle qui deviendra Rose Laurens (décédée il y a juste un an).
En tout cas de belles guirares et du beau mellotron
Erik Peterson aussi, bien que je ne comprenne pas en quoi il est impressionnant
Un type seul avec une guitare qui parvient à délivrer une expérience musicale pendant une heure et demi avec le public à quelques mètres (j'ai assisté à un concert dans ces conditions) ça m'a vraiment impressionné. Et une grosse présence scénique ! (enfin....avant sa disparition)