Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 482 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55101
Ma foi c'est pas mal aussi :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55102
Vite fait, en passant :

55103
55104
Rouge Gorge - Pas moi (album: René)

:bave:

Non ce n'est pas moi
Qui, par contraste ou par contrôle,
Ai voulu le premier rôle
Dans la folie d'un hiver

:fou:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 02:13:17 ]

55105
Ian Anderson et Juthro Tull :



Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas et qui ont aimé ça, c’est tiré de l’album « Aqualung » ( un classique ).

55106
Le grand orchestre de Ray Ventura pose les vraies questions :

55107
Un petit troisième sans prendre de risques :

55108
Original Rouge Gorge, bien que pas trop ma tasse de thé.

J'ai été très fan de Jethro Tull du début à "A Passion Play". Je ne sais pas de quand date cette vidéo. Anderson a perdu ses cheveux et a pris du bide, mais il joue encore sur une jambe! Toutefois, musicalement, je trouve cette version de Locomotive Breath un peu molle et brouillonne.
Quant à Ray Ventura, c'est grand! :bravo:

55109
Citation :
Les Cars! Chouette groupe! (Je connais surtout les quatre premiers albums). En tous cas, ce premier disque était d'entrée de jeu un coup de maître! Les disques solos de Ric Ocasek sont très intéressants aussi.


Les Cars ont accompagné une bonne partie de ma jeunesse mais je dois connaître que deux albums d’eux. J’ai du écouter aussi Rick Ocasek en solo mais je ne m’en souviens plus.
C’est indiscret de te demander à combien s’élève le nombre de disques de ta discothèque ?

Ian Anderson a vieilli comme tout le monde. Il tourne toujours. On avait failli aller le voir en concert je ne sais plus où ( peut-être à Montréal) il y a quatre ou cinq ans. Mais la place coûtait au minimum 100 balles ( il ne se fait pas chier ) alors on a renoncé.

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 12:43:09 ]

55110
x
Hors sujet :
Ose music > j'ai entre quatre et cinq mille disques vinyles et CDs. Mais ça tient beaucoup au fait que j'ai travaillé dans une maison de disques pendant sept ans.