Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ton histoire de maison de disques me rappelle un truc quand j'étais ado. Un pote m’avait indiqué un endroit où un fabricant de vinyles balançait ses disques avec des défauts. Ils étaient entassés dans un champ, à ciel ouvert, sans pochette bien sur. Il y en avait un tas énorme ( genre sur 5 mètres de long sur 2 de haut ). La plupart étaient très gondolés mais certains avaient seulement de petits défauts. Il y avait de tout et aussi les dernières sorties de l’époque; la caverne d’Ali Baba.
Ça m’a permis de connaître beaucoup d’albums que je n’aurais pas pu me payer. Quand ça me plaisait vraiment, j'économisais pour acheter le neuf.
De mon côté, aujourd’hui , je dois avoir juste environ 400 vinyles et cds ( en bon état ) dont pas mal trouvés ou retrouvés dans des vide-greniers.
Un petit joueur par rapport à Sonicsnap.
Voici Night Time par les Strangelove (1965) :
Night Time version reprise par Jayne (Wayne) County & the Electric chairs ( elle vaut la peine ) :
0
[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 07:36:15 ]
Anonyme
55119Posté le 01/04/2021 à 07:47:31
J’aime bien le son et l’ambiance de Cool Ghools. Je ne les connaissais pas.
Une chanson qui reste toujours d’actualité :
0
Anonyme
55120Posté le 01/04/2021 à 09:26:44
Et le troisième , Hillbilly moon explosion.
Peut-être les inventeurs du punk mélodique.