Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 475 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55111
Sonic, tu vis dans un appart ?? Ca doit être majestueux tous ces murs de Vinyles :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55112
Il y en a de partout! Ça fait des lustres que je me dis qu'il faudrait que j'en revende une bonne partie. Mais je n'y arrive pas.
55113
Citation :
Il y en a de partout! Ça fait des lustres

Ca doit être Versailles chez toi :mrg:
7745c1840c06c127083294d4f7d142ed.jpg
55114
55115
Cool Ghouls: Un groupe de San Francisco avec des réminiscences des années soixante. Leur nouvel album: "At George's Zoo"
Extrait:

55116
Citation de sonicsnap :
Un groupe de San Francisco avec des réminiscences des années soixante.

Tu es gentil quand tu dis "réminiscences". Un retour cinquante ans en arrière :clin:
... ce qui n'est pas pour me déplaire.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 18:56:20 ]

55117
C'est vrai qu'il y a dans l'album des harmonies vocales qui font parfois assez Beach Boys..
55118
Citation :
Ah non, ça serait plutôt le souk de Marrakech..

:lol:
Ton histoire de maison de disques me rappelle un truc quand j'étais ado. Un pote m’avait indiqué un endroit où un fabricant de vinyles balançait ses disques avec des défauts. Ils étaient entassés dans un champ, à ciel ouvert, sans pochette bien sur. Il y en avait un tas énorme ( genre sur 5 mètres de long sur 2 de haut ). La plupart étaient très gondolés mais certains avaient seulement de petits défauts. Il y avait de tout et aussi les dernières sorties de l’époque; la caverne d’Ali Baba.
Ça m’a permis de connaître beaucoup d’albums que je n’aurais pas pu me payer. Quand ça me plaisait vraiment, j'économisais pour acheter le neuf.

De mon côté, aujourd’hui , je dois avoir juste environ 400 vinyles et cds ( en bon état ) dont pas mal trouvés ou retrouvés dans des vide-greniers.
Un petit joueur par rapport à Sonicsnap.

Voici Night Time par les Strangelove (1965) :


Night Time version reprise par Jayne (Wayne) County & the Electric chairs ( elle vaut la peine ) :

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 07:36:15 ]

55119
J’aime bien le son et l’ambiance de Cool Ghools. Je ne les connaissais pas.

Une chanson qui reste toujours d’actualité :


55120
Et le troisième , Hillbilly moon explosion.
Peut-être les inventeurs du punk mélodique.