Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 516 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
54601
Oui! C'est Schiffrin qui a aussi composé l'immortel "Mission Impossible". J'ai une compilation en trois CDs de tous les indicatifs de séries américaines des années 60/70, ça vaut vraiment de l'or!
54602
Et Bullit :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

54603
En soirée, quand les gens sont un peu chauds, je mets souvent Fire Dance, qui groove à fond;


54604
Citation :
J'ai écouté l'album de Clouddead qui est bien intéressant, mais j'ai déjà oublié l'intro :mrg:

nan mais c'est au bout de 3 écoutes que ça marche:mrg:
54605
Richard Bona, ses doigts glissent sur le manche de sa basse comme sur une planche savonneuse.
Avec lui, on a l’impression que jouer de la basse est simple. Il ne frime pas et chante bien.
Il apporte sa pierre à l’édifice de la création du morceau universel, celui où toutes les cultures se reconnaîtront.
On l’avait vu sur scène à Nice avec Mike Stern, Dédé Cecarrelli et Sylvain Luc ; un grand moment.

54606
Un peu de rock sudiste, ça peut pas faire de mal ( normalement )

54607
Superbe premier album d'Arlo Parks, chanteuse britannique d'origine franco-tchado-nigérienne. Une voix soul très douce qui fait du bien là où ça fait mal.

54608
Très beau Arlo Parks, m'en vais voir de ce pas si l'album est sur les habituelles plateformes. :bravo:
54609
En tous cas, Arlo Parks ça fait pas de mal.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Un p’tit Bashung, ça dérange pas ?
C’est un bon.

54610
Un puriste découvert sur soundcloud, Franck Douvin.