Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
55212Posté le 12/04/2021 à 06:57:18
Merci pour les infos.
Les B 52s, c’était tout de même bien :
J’écouterai ce qui a été envoyé un peu plus tard.
0
Anonyme
55213Posté le 12/04/2021 à 07:00:51
On a revisité aussi Catherine Sauvage, ce disque.
Quelle femme !
0
Anonyme
55214Posté le 12/04/2021 à 07:10:03
Hier, On a écouté ensuite le 1er album de « blood sweat and tears », bon délire pour l’époque et un vieux disque de Chic.
Mais là, j’ai envie de passer Lucienne Delyle :
x
Hors sujet :
question indiscrète pour Sonicsnap : « Tes disques sont-ils classés en rang alphabétique ? »
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55215Posté le 12/04/2021 à 10:44:42
x
Hors sujet :
Oui mes disques sont théoriquement rangés par ordre alphabétique, mais aussi classés par genre et époque. Mais beaucoup s'entassent aussi n'importe où dans le désordre.
C'était pas mal Samsara Blues Experiment. So long!"
"Planet Claire", encore un morceau qu'on s'est amusé à reprendre avec mon groupe.
Toujours sympa Catherine Sauvage.
"Mon Amant De Saint Jean", c'est une chouette chanson, mais depuis que ça a été repris par un marchand de soupe, on l'a beaucoup trop entendue.