Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 517 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55141
Très jolie prestation des sœurs Fergadiotioti! Elles assurent vraiment autant l'une que l'autre.

Lovin'Spoonful est un groupe que j'ai toujours apprécié. Ce morceau est sûrement leur plus gros tube avec "Daydream".
J'ai beaucoup d'affection pour Fréhel (qui à eu la bonne idée de prendre comme pseudo le nom de la terre de mes ancêtres.) Elle n'a pas eu une vie et une carrière facile. "La Java Bleue" fut son ultime enregistrement. Une très grande artiste!
55142
En plus d'être une pierre angulaire du rock des 90's, ce morceau a un clip qui pourrait faire la nique à blindé de films de SF actuels.. MAIS BORDEL QU'EST CE QU'IL DIT A LA FIN LE MEC!!!!

Masterpiece

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55143
Bon, et ça c'est peut être pas le plus grand morceau du monde, mais au moins c'est un hommage...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55144
Et enfin un truc qui va nous rappeler quel chouette été on va se taper cette année !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55145
Une belle rencontre entre Johnny Cash et Louis Amstrong :

55146
Stranglers « No more heroes ». L’hymne que je préfère.

55147
Un troisième titre, de Georges Ulmer qui a chanté Paris tout en étant d’origine danoise.
Ce morceau est sans doute le plus connu, « Pigalle ».
J’ai habité cinq ans boulevard de Clichy juste à côté du luthier James Trussard. Aujourd’hui le passage dans lequel il avait sa boutique est malheureusement fermé et Trussard n’est plus à Pigalle depuis longtemps. C’est dans ce quartier que j’adore que j’ai acheté ma première belle guitare, un Gibson es 335 de 1968. Toutes mes économies y étaient passées. C’est la mère de Marcel Dadi, encore vivant à cette époque, qui me l’avait vendue.
Cette guitare a parcouru beaucoup de kilomètres. Je l’ai toujours et je l’utilise régulièrement. On ne se sépare pas de ce genre d’objets.

55148
Tenacious D c'est vraiment de la balle !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55149
Will : Bonne série !

The stranglers : jamais mauvais

Citation de Ose :
Un troisième titre, de Georges Ulmer qui a chanté Paris tout en étant d’origine danoise.
Ce morceau est sans doute le plus connu, « Pigalle ».
J’ai habité cinq ans boulevard de Clichy juste à côté du luthier James Trussard. Aujourd’hui le passage dans lequel il avait sa boutique est malheureusement fermé et Trussard n’est plus à Pigalle depuis longtemps. C’est dans ce quartier que j’adore que j’ai acheté ma première belle guitare, un Gibson es 335 de 1968. Toutes mes économies y étaient passées. C’est la mère de Marcel Dadi, encore vivant à cette époque, qui me l’avait vendue.
Cette guitare a parcouru beaucoup de kilomètres. Je l’ai toujours et je l’utilise régulièrement. On ne se sépare pas de ce genre d’objets.


Belle histoire! C'était mon quartier aussi pendant 10 ans, mais bien plus tard...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 10:42:36 ]

55150
Citation :
C'était mon quartier aussi pendant 10 ans

Le plus beau et le plus intéressant quartier de Paris. Sans être chauvin mais incontestablement. :clin: