Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais à ce moment les Beach Boys avaient encore de belles voix.
Soyons honnêtes, Brian Wilson a toujours eu une voix de merde.
Mais c’est à mon sens un compositeur de génie.
0
·dulciné
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
55295Posté le 19/04/2021 à 17:30:12
Un titre qui me partage : l’intro m’est difficile à écouter mais le beat entrant à 1:42 m’hypnotise à chaque fois.
Orange Blossom - Désert dub
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
55296Posté le 19/04/2021 à 18:15:51
Ose Music > Là je suis pas d'accord. Je trouve les vocaux des Beach Boys excellents et Brian Wilson qui arrive à monter très haut est un apport essentiel. Après si tu n'aimes pas, bien sûr ça te regarde.
Soyons honnêtes, Brian Wilson a toujours eu une voix de merde.
x
Hors sujet :
Ça fait un moment que j'ai envie d'écrire un recueil de best of de ce qu'on peut lire sur AF, dans le style des Brèves de Comptoir.
Celle-là je me la garde au chaud.
1
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55299Posté le 19/04/2021 à 18:55:45
Il y a toujours une différence entre ce qu'on aime (ou pas) et ce qu'on en dit. dire "Je n'aime pas " : CLAAAAAASSSSE
Dire : "c'est de la merde" : PAS CLAAAAASSSSEE
Bref, j'ai donné mon avis sur les internets.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Jean-Pierre Massiera, génie méconnu.
Pas facile de pister sa gigantesque discographie puisque quasiment chaque nouvel album a été signé sous un nom de groupe différent.