Alors ça, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi: Je suis fan de Low! Leurs deux derniers albums sont géniaux. Le dernier "Hey What" était même mon album préféré de l'année 21. Ils avaient trouvé une formule fantastique et originale avec les jolies mélodies à deux voix et les guitares complètement déchainées, les sons de folie. Je ne résiste pas à me réécouter et poster ce disque étonnant. Accrochez vous!
La vache, qu'il est bon cet album. Quel dommage que je les ai perdus de vue (et qu'ils ne soient revenus à mon bon souvenir qu'au travers d'une triste nouvelle...). Je m'en vais m'écouter ça dans le lit, au casque et sans lumière alentours.
Le coté "gueulards" et le son brut des Offsprings. Il faut être en forme pour écouter ça. Ni migraine chronique, ni trop de soucis divers.
Je plaisante....J'aurais poster aussi bien dans la rubrique "guitaristes fantastiques". Il fallait faire un choix.
Tar Pond un "supergroupe" Suisse de Doom, ayant compté dans ses rangs feu Eric Martin Ain (ex-Celtic Frost), Marquis Marky et Tommy T. Baron de Coroner, mais qui ne semble plus compter de membres célèbres aujourd'hui (cf la fiche sur l'encyclopedia metallum)