Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 598 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58251
Alors ça, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi: Je suis fan de Low! Leurs deux derniers albums sont géniaux. Le dernier "Hey What" était même mon album préféré de l'année 21. Ils avaient trouvé une formule fantastique et originale avec les jolies mélodies à deux voix et les guitares complètement déchainées, les sons de folie. Je ne résiste pas à me réécouter et poster ce disque étonnant. Accrochez vous!



Requiescat in Pace Mimi!
58252
La vache, qu'il est bon cet album. Quel dommage que je les ai perdus de vue (et qu'ils ne soient revenus à mon bon souvenir qu'au travers d'une triste nouvelle...). Je m'en vais m'écouter ça dans le lit, au casque et sans lumière alentours.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58253


Je l'ai écouté en boucle, ce morcif.
58254
Dans le genre rappel à votre bon souvenir, l'ami 8.5 qui avait quand même une patte bien à lui.

Là, j'aime quand il laisse parler son "real me"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58255

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58256
58257
Le coté "gueulards" et le son brut des Offsprings. Il faut être en forme pour écouter ça. Ni migraine chronique, ni trop de soucis divers.
Je plaisante....J'aurais poster aussi bien dans la rubrique "guitaristes fantastiques". Il fallait faire un choix.:D:
58258
Tar Pond un "supergroupe" Suisse de Doom, ayant compté dans ses rangs feu Eric Martin Ain (ex-Celtic Frost), Marquis Marky et Tommy T. Baron de Coroner, mais qui ne semble plus compter de membres célèbres aujourd'hui (cf la fiche sur l'encyclopedia metallum)

Je trouve leur premier album fascinant

Tamen pax et amor, oscula.

58259
Offspring, ça m'a toujours fait ni chaud ni froid. Ce morceau ne déroge pas à la règle..

Par contre, j'aime beaucoup ce morceau de Tar Pond. Il faut que j'écoute l'album.
58260
Longtemps que je n'avais pas entendu un truc qui m'accroche un peu d'Archive :