Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors ça, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi: Je suis fan de Low! Leurs deux derniers albums sont géniaux. Le dernier "Hey What" était même mon album préféré de l'année 21. Ils avaient trouvé une formule fantastique et originale avec les jolies mélodies à deux voix et les guitares complètement déchainées, les sons de folie. Je ne résiste pas à me réécouter et poster ce disque étonnant. Accrochez vous!
La vache, qu'il est bon cet album. Quel dommage que je les ai perdus de vue (et qu'ils ne soient revenus à mon bon souvenir qu'au travers d'une triste nouvelle...). Je m'en vais m'écouter ça dans le lit, au casque et sans lumière alentours.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Le coté "gueulards" et le son brut des Offsprings. Il faut être en forme pour écouter ça. Ni migraine chronique, ni trop de soucis divers.
Je plaisante....J'aurais poster aussi bien dans la rubrique "guitaristes fantastiques". Il fallait faire un choix.
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
58258Posté le 08/11/2022 à 12:09:22
Tar Pond un "supergroupe" Suisse de Doom, ayant compté dans ses rangs feu Eric Martin Ain (ex-Celtic Frost), Marquis Marky et Tommy T. Baron de Coroner, mais qui ne semble plus compter de membres célèbres aujourd'hui (cf la fiche sur l'encyclopedia metallum)
Je trouve leur premier album fascinant
2
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58259Posté le 08/11/2022 à 12:20:05
Offspring, ça m'a toujours fait ni chaud ni froid. Ce morceau ne déroge pas à la règle..
Par contre, j'aime beaucoup ce morceau de Tar Pond. Il faut que j'écoute l'album.