Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 733 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58261
Offspring, le premier album, reste un souvenir impérissable de mon adolescence et des premiers pogos.
58262
Merci pour le Hey What et le Tar Pond :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58263
Encore un truc que j'aurais pu poster dans la rubrique "Guitaristes Formidables" au moins pour leur son, Eddie & the Hot Rods - Do Anything You Wanna Do :
58264
Ça faisait un bail que je n'avais pas entendu le premier album d'Eddie And The Hot Rods. C'était une bonne entrée en matière avant le déferlement punk.

Joli le morceau d'Archive.
58265
Mimi Parker partie ... tristesse infinie ... même si je n'étais pas vraiment entré dans les derniers albums de Low, ceux des années 90 et 2000 figurent pour moi parmi les plus grands. Je vais me replonger dans leurs dernières sorties, ne serait-ce qu'en une sorte d' hommage. Et aussi parce que j'ai du vraiment passer à côté.

Bien les titres de Duke Spirit, Francis Bebey (il faut dégoter son "Stabat Mater", inédit et magnifique. Je vais fouiller, tiens.)
8.5 est très bon, oui ... sa reprise de dEUS parfaite ... entre autres.
Offspring, un peu de légèreté et cette énergie, ça fait du bien.
Archive ... rien qui m'accroche.
Tar Pond, j'aime bien même si je trouve assez "classique".
Eddie & the Hot Rods et Dr Feelgood, ceux que je percevais à 15 ans comme les pré-punks ... je trouve que ça n'a pas très bien vieilli pour les premiers.
Bon, ça ne m'aura quand même pas sorti de ma tristesse, tout ça. Allez, Low dans le casque ...
58266
Mais avant ...
... pas si difficile à trouver finalement.

58267
Citation :
sa reprise de dEUS parfaite


Hé ho, c'est aussi la mienne :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58268
Nabihah Iqbal donne sa vision du "métro, boulot, dodo":

[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 14:37:07 ]

58269
Citation de will_bru :
Citation :
sa reprise de dEUS parfaite


Hé ho, c'est aussi la mienne :oops2:


Pfiou, à d'autres, tu n'est pas crédité. :P:
Nan, bravo aussi à toi ! :clin:
58270
:bravo: Bon c'était son idée, et il a toute la partie rythmique, les voix... J'ai rajouté toutes les guitares (à part celle qui part dans la stratosphère sur la fin avec un slide infini)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...