Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 766 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58271
58272
x
Hors sujet :
Je ne me souvenais plus à quel point il était bon le premier morceau de Cosmo's Factory ( CCR 1970 ).

58273
Mais oui, cette montée psychotropée !!! Quelle classe !!

J'adore.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58274
Tant qu'à nager dans le bon goût, un peu de classe british pour continuer :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58275
Lola! Superbe morceau qui fut d'ailleurs un joli tube pour les Kinks. Dommage qu'à cette époque, leur génie brillait de ses derniers feux..
58276
Le refrain, juste le refrain, m'agace assez. Sans doute trop bastonnée sur les radios, ce qui me rend allergique. Pourtant il y en a d'autres tout aussi bastonnées dont je ne me lasse pas:



Sinon ...



58277
"Making Plans For Nigel" est un très grand morceau que je n'avais pas écouté depuis très longtemps. Il est toujours bastonné?
58278
Je ne sais pas. Ce que je capte parfois en recherchant une station me le laisse imaginer.
58279
Je ne sais pas non plus, je n'écoute guère la radio. Mais ce serait bien possible, c'est un morceau d'anthologie.
58280
J'ai toujours adoré Making plans for Nigel, on peut bien me le bastonner à foison, ça m'ira toujours très bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...