"Il ne s’agit pas d’un avis personnel mais de la compilation de certains cites de référence, d’une valeur morale et esthétique incontestable, des incontournables quand on veut passer pour quelqu’un qui a du goût. Par exemple Le Figaro, La Libre, GQmagazine, Les Alternatives Catholiques (très étonnant et fun), Europe 2, RollingStone ou 20 minutes. Vous voyez, que des gens biens. Donc si vous pensez qu’il en manque une ou qu’il faudrait la sortir de la playlist car pas assez mauvaise, vous vous adressez à eux.
En attendant, toutes pourries qu’elles puissent être, il y en a quelques unes que je trouve savoureuses. Comme quoi, l’égout et les couleuvres..."
Je suis en train de parcourir ta liste, belles trouvailles ! (même si j'aurai préféré en éviter certaines ! )
Personne n'est obligé de tout écouter. Quand on connait et que l'on sait que ça va être poisseux, autant cliquer ailleurs sur un improbable que l'on ne sait pas d'avances. J'ai cru voire passé quelque chose dans le tas que je tenais pour avoir été fabriqué par des afiens. Quelqu'un confirme pour celle-ci :