Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 435 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
751
+1, La fouine. C'est pire que du Céline, cet article :mdr: , mais c'est assez réaliste.
752
Il est punk cet article :mrg:
753
Comme c'est bientôt noel mettez sur votre liste ces deux bouquins de recueil de toute les chroniques musicales de Lester, franchement ça c'est de l'anti Starac (et courrier des lecteurs de rocksound) à ,170 % :

"Psychotic reactions et autre carburateurs flingués"
"Fètes sanglantes et mauvais goûts" les deux aux éditions tristram.

C'est du pur bonheur de lire ces ouvrages quand on aime LA MUSIQUE en général
754
Bon, on dirait que les gamins sont partis à la cantine, en rang par deux, encadrés par des pions. Me demande d'ailleurs ce qu'ils foutent sur le web à cette heure-là un lundi matin... Ils devraient être en classe, non ?

Nous, on est au bureau, c'est pas pareil :ptdr:
755
J'ai la chance de pouvoir bosser chez moi :bravo:
Mais je tiens à préciser pour les Fans de Rocksound que les deux bouquins précédemment cités ne comportent aucunes photos !!!!! :clin:
756
Tain, c'est vraiment grave par ici.....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
757

Citation : les deux bouquins précédemment cités ne comportent aucunes photos



Ben merde alors: les gamins ça va les saouler si il n'y a pas d'image à regarder... Quand tu vois leur sens de l'orthographe, ça donne une idée de leurs lectures.

Remarque que des images sur le texte que tu as posté, ça serait pas triste :ptdr:
758
Bon, ben moi j'ai fini ma journée de taff, je vais rentrer chez moi essayer de trouver la soudure sèche dans mon Boogie. Ca m'emmerde ce truc, c'est pas facile à localiser en plus.... M'apprendra à bidouiller à l'arrache :mdr:
759
D'ailleurs ton début de "dossier" sur le fonctionnement des amplis à lampe est sympa.
760
Inintéressant mais sympa

I'm Back