Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 12:33:33Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Comme c'est bientôt noel mettez sur votre liste ces deux bouquins de recueil de toute les chroniques musicales de Lester, franchement ça c'est de l'anti Starac (et courrier des lecteurs de rocksound) à ,170 % :
"Psychotic reactions et autre carburateurs flingués"
"Fètes sanglantes et mauvais goûts" les deux aux éditions tristram.
C'est du pur bonheur de lire ces ouvrages quand on aime LA MUSIQUE en général
Bon, on dirait que les gamins sont partis à la cantine, en rang par deux, encadrés par des pions. Me demande d'ailleurs ce qu'ils foutent sur le web à cette heure-là un lundi matin... Ils devraient être en classe, non ?
J'ai la chance de pouvoir bosser chez moi
Mais je tiens à préciser pour les Fans de Rocksound que les deux bouquins précédemment cités ne comportent aucunes photos !!!!!
Citation : les deux bouquins précédemment cités ne comportent aucunes photos
Ben merde alors: les gamins ça va les saouler si il n'y a pas d'image à regarder... Quand tu vois leur sens de l'orthographe, ça donne une idée de leurs lectures.
Remarque que des images sur le texte que tu as posté, ça serait pas triste
Bon, ben moi j'ai fini ma journée de taff, je vais rentrer chez moi essayer de trouver la soudure sèche dans mon Boogie. Ca m'emmerde ce truc, c'est pas facile à localiser en plus.... M'apprendra à bidouiller à l'arrache