Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 42 958 vues
- 78 followers

rbsa80

Rbsa80

stratogugus

nifargov

Bon, l'émission n'était pas dispo en rediffusion...
Elle n'est pas téléchargeable cependant.

purplebash

Exact! merci! Ce n'était pas le cas Dimanche...
... AF ON, NO Audio out...

Alchemy

Les reportages BBC2 sont dispo ici.
Et le concert de purplebash à Chantilly est ici.
Je suis mort de jalousie que tu aies vu ca. Mon meilleur concert c'etait à Vienne en 2006, dans l'amphi antique, avec Dick Parry et Rick Wright. A quelques metres de la scene... Magique.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Denfert

purplebash

En 88 j'étais encore Bordelais... Et militaire même! Alors un concert du Floyd sans un poil sur le caillou
... AF ON, NO Audio out...

Negraval

Formidable concert. J'y étais avec mon fils (qui avait 25 ans à lépoque et moi j'en avais 50!) Mon fiston qui allait souvent voir des concerts de rock ou autres m'avait dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi extraordinaire au niveau du son , des effets sonores et lumineux, il m'en parle encore de temps en temps, pour lui c'est inoubliable et c'est toujours le concert le plus fantastique qu'il ait vu de sa vie.
J'ai encore le billet que je conserve religieusement.

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 11:44:06 ]

Warmy

Odieux Fonzy

"He [syd Barrett] was the key that unlocked the doors to rock'n'roll for me."

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

youkounkoun

Perso, je trouve que sans Waters, Gilmour a pu enfin sortir le meilleur de lui-même et je ne regrette en rien le départ de Waters.
Le seul morceau que je n'aime pas sur Dark Side, c'est Money. C'est tout de même étonnant, non?
Je les ai vus en 1980 (sortie de The Wall) et en 1989, les deux fois en Allemagne.
- < Liste des sujets
- Charte