Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 271 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
941
Comment sa me choque de trop de voir NRJ partenaire de la soiré quand on est jeune comme moi :oo:
942
Citation :
Bon, l'émission n'était pas dispo en rediffusion...
Si si, j'ai pu l'écouter. Clique sur le lien, puis sur "listen now" (une nouvelle fenetre s'affiche).
Elle n'est pas téléchargeable cependant.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

943

Exact! merci! Ce n'était pas le cas Dimanche...

... AF ON, NO Audio out...

944

Les reportages BBC2 sont dispo ici.

Et le concert de purplebash à Chantilly est ici.

Je suis mort de jalousie que tu aies vu ca. Mon meilleur concert c'etait à Vienne en 2006, dans l'amphi antique, avec Dick Parry et Rick Wright. A quelques metres de la scene... Magique.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

945
bande de jeunes, moi j'ai fait Chantilly ET versailles en 88 avant (ok j'étais jeune aussi à cette époque) :-D
946

En 88 j'étais encore Bordelais... Et militaire même! icon_facepalm.gif Alors un concert du Floyd sans un poil sur le caillou  icon_non.gif

... AF ON, NO Audio out...

947
Ben moi c'était un de leurs derniers concerts de la tournée Division Bell au stade Gerland à Lyon en 1995.
Formidable concert. J'y étais avec mon fils (qui avait 25 ans à lépoque et moi j'en avais 50!) Mon fiston qui allait souvent voir des concerts de rock ou autres m'avait dit qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi extraordinaire au niveau du son , des effets sonores et lumineux, il m'en parle encore de temps en temps, pour lui c'est inoubliable et c'est toujours le concert le plus fantastique qu'il ait vu de sa vie.
J'ai encore le billet que je conserve religieusement.;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 11:44:06 ]

948
Flag
949
Wish You Were Here : In The Studio With Pink Floyd ...

Citation de Roger :
"He [syd Barrett] was the key that unlocked the doors to rock'n'roll for me."


:8)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

950
Gilmour et Waters ont toujours eû du mal à s'entendre; le premier voulait un son aérien, plein de reverb et d'echos et le second un son beaucoup plus cassé, plus sec (c'est pas moi qui l'ai dit... c'est Nick Masson dans son livre).
Perso, je trouve que sans Waters, Gilmour a pu enfin sortir le meilleur de lui-même et je ne regrette en rien le départ de Waters.
Le seul morceau que je n'aime pas sur Dark Side, c'est Money. C'est tout de même étonnant, non?
Je les ai vus en 1980 (sortie de The Wall) et en 1989, les deux fois en Allemagne.