Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 597 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
451
Et puis?

Non mais d'ailleurs t'es aps sensé avoir un ordi qui chie toi? Monsieur raccroche au nez sur msn et vient ensuite poster entout impunité sur le Pub des Gentlmen qu'il a tant critiqué! Ha ha! Je t'y prends!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
452
:((( :((( :(((

Hors sujet : Il faudra passer par toutes ces humiliations si tu veux devenir une star; et ouvrir ton srudio !!!! Gnyek gnyek

La vie, c'est comme un train de montagne

453

Citation : Monsieur raccroche au nez sur msn et vient ensuite poster entout impunité sur le Pub des Gentlmen qu'il a tant critiqué! Ha ha! Je t'y prends!


T'es grillé HJT. :8)
454

Hors sujet : Non ! Je suis fait ! Comme un camembert



Sinon je recommande fortement à ceux qui le peuvent d'aller le 12 ou le 13 mai à Pibrac (toulouse) pour aller voir The Wall, version film, interprété sur scène (thêatre) par une compagnie (Figaro) de très bons musiciens.

La vie, c'est comme un train de montagne

455
J'ai enfin vu le concert de londres, la reformation pour Live Aids.
Hum... Entre un Waters qui s'éclate à fond, un Wright qu'on ne voit jamais, un Gilmour qui est dans son coin faisant la gueule, et un Mason qui à l'air à la rue... (belle intro sur money...) je trouve ça à la fois décevant, et chaud au coeur. Dommage que ce soit si calculé. Raahhhh!! :argue:

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

456

Citation : 1969 festival d'Amougies en Belgique...Interstellar Overdrive est interprété pendant 30 minutes avec Franck Zappa à la guitare solo...



Je veux entendre!!! :eek2:

PS : ça dit quoi le Cd LONDRES 67-68 qui viens de sortir?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

457
Il vient de sortir..pour la première fois cette année, comme chaque année...et sous des pochettes différentes. Bof bof..moi pas fan perso, je préfère un bon pirate avec 1h de morceaux.

La vie, c'est comme un train de montagne

458
Tiens, j ai une question, ca serait lequel le bootleg de la tournee dark side of the moon avec le meilleur son?
459

Hors sujet : :8O:
Un modo qui demande un bootleg...?!

NE REPONDEZ PAS, C'EST SUREMENT UN PIEGE !



:mrg:
460
:oops2:

ca va un bootleg c'est pas encore un crime capital !