Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Non mais d'ailleurs t'es aps sensé avoir un ordi qui chie toi? Monsieur raccroche au nez sur msn et vient ensuite poster entout impunité sur le Pub des Gentlmen qu'il a tant critiqué! Ha ha! Je t'y prends!
Citation : Monsieur raccroche au nez sur msn et vient ensuite poster entout impunité sur le Pub des Gentlmen qu'il a tant critiqué! Ha ha! Je t'y prends!
Hors sujet : Non ! Je suis fait ! Comme un camembert
Sinon je recommande fortement à ceux qui le peuvent d'aller le 12 ou le 13 mai à Pibrac (toulouse) pour aller voir The Wall, version film, interprété sur scène (thêatre) par une compagnie (Figaro) de très bons musiciens.
J'ai enfin vu le concert de londres, la reformation pour Live Aids.
Hum... Entre un Waters qui s'éclate à fond, un Wright qu'on ne voit jamais, un Gilmour qui est dans son coin faisant la gueule, et un Mason qui à l'air à la rue... (belle intro sur money...) je trouve ça à la fois décevant, et chaud au coeur. Dommage que ce soit si calculé. Raahhhh!!
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
457Posté le 27/04/2006 à 02:00:04
Il vient de sortir..pour la première fois cette année, comme chaque année...et sous des pochettes différentes. Bof bof..moi pas fan perso, je préfère un bon pirate avec 1h de morceaux.