Les trésors cachés des autres musiques.
- 238 réponses
- 41 participants
- 5 679 vues
- 42 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2005 à 10:54:25Les trésors cachés des autres musiques.
Voila le but de ce topic, faire connaître des disques de musique différentes, expérimentales, musiques de films, dans n'importe quel style sauf rock (cf trésors cachés du rock) mais plutôt des trucs qui viennent d'être réédités, des trucs un peu cocasse pas connus, quoi.. (VF je compte sur toi)
Mettre la pochette de l'album, l'année de parution et un petit texte explicatif.
Je commence
Dorothy Ashby Afro harping (1968)
Dorothy Ashby a joué avec Steevie Wonder et Earth Wind and Fire, et c'est une harpiste. Ce disque, introuvable en vynile vient d'être réédité et c'est du jazz-soul typique de la fin des années 60... avec de la harpe. c'est très chouette, cool, à mettre à l'apéro le vendredi soir...
Mettre la pochette de l'album, l'année de parution et un petit texte explicatif.
Je commence
Dorothy Ashby Afro harping (1968)
Dorothy Ashby a joué avec Steevie Wonder et Earth Wind and Fire, et c'est une harpiste. Ce disque, introuvable en vynile vient d'être réédité et c'est du jazz-soul typique de la fin des années 60... avec de la harpe. c'est très chouette, cool, à mettre à l'apéro le vendredi soir...
Pevets
13372
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 27/01/2006 à 15:41:11
En chorale, il n'y a pas que les chœurs d'opéras, heureusement. Bon, ok il y a pas mal de musique sacrée (la plupart y considère peut-être pareil, mais bon, c'est quand même différent). Sans compter les musiques traditionnelles, etc.
Dans la musique pour chœur, il y a de véritables trésors cachés ; ça peut être à découvrir.
Dans la musique pour chœur, il y a de véritables trésors cachés ; ça peut être à découvrir.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 27/01/2006 à 15:43:00
J'ai rien contre les choeurs tant que ce n'est pas des enfants.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 29/01/2006 à 23:31:39
C'est clair que faire des enfants pour vendre leur coeur c'est ignoble.
Enfin bon, moi aussi je chante dans une chorale
Citation : Faudrait presque refaire un thread "Les trésors cachés qu'on s'échange à la chorale".
Enfin bon, moi aussi je chante dans une chorale
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 30/01/2006 à 21:05:59
La vie, c'est comme un train de montagne
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
105 Posté le 31/01/2006 à 03:26:10
Deux grattes en open de ré, un didjeridoo et une percu, et vous obtenez Back Out Bakka ! Sauf que ça s'écrit pas comme ça !!!! Et que personne connait !!! Et que c'est génial mais introuvable(si peut-être en Inde...) !!!!!!!!! Une idée ? franchement je suis désespéré !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 31/01/2006 à 03:29:44
Eh la... tu crois que t'es tout seul là !!!???
Ca va arriver, tu vas tomber sur qqun!!
mais si !
Ca va arriver, tu vas tomber sur qqun!!
mais si !
La vie, c'est comme un train de montagne
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 31/01/2006 à 03:54:51
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 31/01/2006 à 04:13:16
Yep, mais Neimad dans un autre forum(musik du monde). Ici C déjà pris.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 06/02/2006 à 01:39:43
Yop !
Je relance ma recherche et mon appel à propos de "Back Out Baka". L'orthographe est surement pas bonne mais phonétiquement c'est ça. 2 grattes en open de ré, un didje et une ou deux percus. C'est instrumental genre musique indienne (pas traditionnelle), ça fout la gouache et le smile, un peu comme Dadi, mais là ils sont 4.
Ca me semble introuvable (magasins, internet à cause de l'ortho). Peut-être que je peux retrouver un morceau sur K7 que je lierais dans ce thread.
HELP
Je relance ma recherche et mon appel à propos de "Back Out Baka". L'orthographe est surement pas bonne mais phonétiquement c'est ça. 2 grattes en open de ré, un didje et une ou deux percus. C'est instrumental genre musique indienne (pas traditionnelle), ça fout la gouache et le smile, un peu comme Dadi, mais là ils sont 4.
Ca me semble introuvable (magasins, internet à cause de l'ortho). Peut-être que je peux retrouver un morceau sur K7 que je lierais dans ce thread.
HELP
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 07/02/2006 à 03:22:10
Peut-être de nouveaux trésors cachés à découvrir là:
JOURNEE BRADERIE PING PONG :
Venez trouver des perles de vinyles & cds lors de : La Journee Braderie PING PONG, le Lundi 13 Fevrier.
En effet, apres des annees d’activisme musical, Ping Pong vous propose albums, maxis... de tous types (principalement : House / Electro / HipHop / World / Breakbeat...), a des prix defiant toute concurrence et degressifs selon les achats.
(EP’s : 3 & 5 Euros / LP’s : 8 & 10 Euros / CD's... Sauf exceptions - prevoir argent liquide pour paiement)
A partir de 11 H
Les premiers arrives seront les mieux servis !!
Adresse : 49 rue de Rochechouart, Paris 9 / Metro : Anvers (Ligne 2) ou Cadet (Ligne 7)
Contact : Florent (florent@pingpong.fr) // 01 48 78 12 79 // http://www.pingpong.fr // Plan d'acces disponible sur le site
JOURNEE BRADERIE PING PONG :
Venez trouver des perles de vinyles & cds lors de : La Journee Braderie PING PONG, le Lundi 13 Fevrier.
En effet, apres des annees d’activisme musical, Ping Pong vous propose albums, maxis... de tous types (principalement : House / Electro / HipHop / World / Breakbeat...), a des prix defiant toute concurrence et degressifs selon les achats.
(EP’s : 3 & 5 Euros / LP’s : 8 & 10 Euros / CD's... Sauf exceptions - prevoir argent liquide pour paiement)
A partir de 11 H
Les premiers arrives seront les mieux servis !!
Adresse : 49 rue de Rochechouart, Paris 9 / Metro : Anvers (Ligne 2) ou Cadet (Ligne 7)
Contact : Florent (florent@pingpong.fr) // 01 48 78 12 79 // http://www.pingpong.fr // Plan d'acces disponible sur le site
- < Liste des sujets
- Charte