Alexi Laiho, la releve?
- 154 réponses
- 28 participants
- 8 781 vues
- 20 followers
Joey_jordison
azzy123
Citation : il vous met tous une sacrée misere..
Parle pour toi
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Getcha
Head Minerve
J'ai vraiment l'impression qu'y en a qui jugent sur ce qu'ils ne connaissent qu'à peine, m'enfin bon j'vais pas faire la morale, chacun ses oreilles.
Higher Gain
Citation : Oui enfin ça n'avance à rien de dire ça.. N'importe lequel des guitaristes cités nous fous "la misère", même si on les critiques..
+1 c'est pour ça que je ne comprend qu'on puisse gerber sur des guitares heros, excuser de l'expression.
Citation : il vous met tous une sacrée misere..
Parle pour toi
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Egoin
Hors sujet : Qui a dit que la guitare rendait megalo ?
moi on ma dit qu'effectivement Laiho c'etait LE Gratteux qu'il fallait connaitre. Euh personellement, jai du me tapper toutes les videos de lui sur Youtube et je suis vraiment pas tombé sur le cul...
C'est un shredder tout ce qu'il y a de plus banal... Bon il a son niveau c'est sur, mais c'est pas le nouveau Malmsteen...
Et comme disais quelqu'un plus haut, je pense par contre que Loueiro peut eventuellement correspondre a une "releve", mais bon il est pas ultra original non plus...
Et puis pourquoi y aurait-il besoin d'une releve ? Je vois pas bien qui est-ce qu'il pourrait suplanter...
Getcha
Citation : Et puis pourquoi y aurait-il besoin d'une releve ? Je vois pas bien qui est-ce qu'il pourrait suplanter...
Bien joué Egoin
Bon, ce topic vient de mourir avec cette phrase je pense
azzy123
Citation : mais c'est pas le nouveau Malmsteen...
Ben Heureusement, imagine un deuxième Pyngwie...j'en veux pas moi
Egoin
Citation : Bien joué Egoin
Bon, ce topic vient de mourir avec cette phrase je pense
Merci ^^
Citation : Ben Heureusement, imagine un deuxième Pyngwie...j'en veux pas moi
Bof ya pire : Rusty Cooley, Fransesco Fareri ceux la ils sont vraiment pas indispensables...
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
azzy123
- < Liste des sujets
- Charte