Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alexi Laiho, la releve?

• 154 réponses
  • 28 participants
  • 8 781 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Alexi Laiho, la releve?
Alexi Laiho pour vous represente t-il un espoir de la guitare mondial et a t-il vraiment apporter des choses importantes en guitare?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : il vous met tous une sacrée misere..

Parle pour toi :oo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

82
Oui enfin ça n'avance à rien de dire ça.. N'importe lequel des guitaristes cités nous fous "la misère", même si on les critiques..
83
'Tain ça vole haut en clichés quand même hein, faut pas pousser Mamie dans les orties.

J'ai vraiment l'impression qu'y en a qui jugent sur ce qu'ils ne connaissent qu'à peine, m'enfin bon j'vais pas faire la morale, chacun ses oreilles.
84

Citation : Oui enfin ça n'avance à rien de dire ça.. N'importe lequel des guitaristes cités nous fous "la misère", même si on les critiques..

+1 c'est pour ça que je ne comprend qu'on puisse gerber sur des guitares heros, excuser de l'expression.

Citation : il vous met tous une sacrée misere..

Parle pour toi

alors azzy t'es gentil tu vas pas me dire que tu es meilleur que monsieur hammet tout de meme, sinon tu ne serais pas ici a poster et puis c'est un peut un manque de respect quand meme, ces types ont plus 20ans de grattes et des centaines de concerts alors :oo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

85

Hors sujet : Qui a dit que la guitare rendait megalo :mdr: ?

moi on ma dit qu'effectivement Laiho c'etait LE Gratteux qu'il fallait connaitre. Euh personellement, jai du me tapper toutes les videos de lui sur Youtube et je suis vraiment pas tombé sur le cul...
C'est un shredder tout ce qu'il y a de plus banal... Bon il a son niveau c'est sur, mais c'est pas le nouveau Malmsteen...
Et comme disais quelqu'un plus haut, je pense par contre que Loueiro peut eventuellement correspondre a une "releve", mais bon il est pas ultra original non plus...

Et puis pourquoi y aurait-il besoin d'une releve ? Je vois pas bien qui est-ce qu'il pourrait suplanter...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
86

Citation : Et puis pourquoi y aurait-il besoin d'une releve ? Je vois pas bien qui est-ce qu'il pourrait suplanter...

Bien joué Egoin :ptdr: :ptdr:

Bon, ce topic vient de mourir avec cette phrase je pense :bravo:
87

Citation : mais c'est pas le nouveau Malmsteen...

Ben Heureusement, imagine un deuxième Pyngwie...j'en veux pas moi :|

88

Citation : Bien joué Egoin

Bon, ce topic vient de mourir avec cette phrase je pense

Merci ^^

Citation : Ben Heureusement, imagine un deuxième Pyngwie...j'en veux pas moi

Bof ya pire : Rusty Cooley, Fransesco Fareri ceux la ils sont vraiment pas indispensables...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
89
Je revient vous faire part de mon indignation devant ce debat de plus en plus pourrave, voila, salut, je pense que je vais faire comme head minerve "retirer le drapeau" :| :coucou:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

90
Si j'te dis "on s'en fout" tu le prends mal ? :|