Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 100 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
1681

Euh, en fait je sais pas, donc on va dire qu'elle est de moi bravo

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1682
Attends que AF plante, on l'aura bien en citation.
1683

 Citation de Xavier Belmoulfles :

 Attends que AF plante, on l'aura bien en citation.

 Gné ? headscratch.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1684
Quand AF plante, il y a un écran d'erreur avec une citation de musicien :mrg:
1685

 

Un grand classique qui m'émoustille toujours l'âme. Joli texte.

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 10:22:18 ]

1686

Impossible de lire toutes les pages, alors désolé si ça a déjà été cité, mais... le thème de la liste de Schindler...un chef d'oeuvre! Pour ceux qui ont vu le film, la musique marque davantage. Pas la peine d'écrire un roman, écoutez donc par vous même.

Il y a un morceau d'interview au début de la vidéo, le thème commence à 57 secondes. Bonne écoute et séchez vos larmes.

https://www.youtube.com/watch?v=ueWVV_GnRIA

 

Guillaume

https://guillaumebaron.bandcamp.com/

1687

Citation de Ny Batteri :

"La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, c'est plein de sens dans toutes les notes"

 

+1

Belle formule, à répéter et à méditer chaque jour dès qu'on chauffe son instrument. faut vite déposer un brevet avant qu'elle ne soit attribuée à Luc FERRY ou à PLATON.

 

1688

Luc Ferry et Platon ça c'est fort !icon_tourne.gif icon_volatilize.gif 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 22:59:49 ]

1689

Magnifique, mais vaut mieux choisir son moment pour l'écouter, sans risquer de se pendre par mégarde... icon_cry.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 23:55:00 ]

1690

La chanson du post précédent est à chier et le chanteur a une attitude de merde. C'est vraiment du sentiment prédigéré pour débiles mentaux. Je suis sûr que ce gros lard passe son temps libre à péter et à faire des blagues graveleuses.

Quitte à pleurer en écoutant de la musique, autant que ce soit pour un truc vraiment génial.