Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 835 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1351
Je ne peu que plussoyé pour High hopes.
1352
Pour continuer avec Gilmour, le solo (archi connu) de la deuxième partie de Comfortably Numb sur le DVD Pulse me fout toujours des frissons, avec la mise en scène de l'énorme fleur en métal qui se déploie, pendant que Gilmour fait carrément pleurer sa gratte, c'est géant.
C'est le plus beau concert, tant au niveau visuel que sonore(j'étais à celui de Lyon) que j'ai vu de ma vie.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1353
Led zeppelin - Stairway to heaven

Guns n' Roses - November rain et don't cry

Aerosmith - Angel
...
1354

Citation : Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.



Morgenstimmung de l'œuvre peer gynt de Grieg.
Le morceau que j'ai choisis pour l'enterrement de mon pere demain.
1355
Sven g englar - Sigur Ros
Olsen olsen - Sigur Ros

et puis me**e tout les album du groupe :aime:

Mais c'est vrai que High Hopes des Floyd est pas mal aussi !
1356
Louis.. Bon Courage... Difficile d'écouter ce morceau ensuite..

La vie, c'est comme un train de montagne

1357
:oops: bon courage pour la suite Louis,

pour ma part une chanson que j'aime depuis quelques années que je l'ai entendu, c'est Tsumi no Nagame, du groupe japonais Sons of All Pussys

https://www.youtube.com/watch?v=RonDV4Xsokg&feature=PlayList&p=E96956AB1E22A9EE&playnext=1&playnext_from=PL&index=30

Je ne comprend que très peu le japonais donc je n'ai aucune idée de quoi sa parle, je comprend juste "itsumo" => pour toujours, "kokoro" => le coeur (enfin je crois), je me suis toujours imaginé que c'était une chanson d'amour où les deux se faisaient souffrir pour se sentir lier (vu le ton de la chanson ...)
Je trouve que le fais que le chanteur ne soit pas un "pro" avec la voix hyper juste et carrée ajoute un côté encore plus naturel et honnête au tout.

Sinon une chanson de Feeder, mon groupe favori depuis tant d'années, qui s'appelle Emily

https://www.youtube.com/watch?v=vz86AvNwVFc

Je trouve que c'est un très jolie chanson, très équilibrée, elle a ce bon côté simple, claire et direct de nombreuses chansons tristes, mais en plus des parties très puissantes qui évitent de tomber dans un sentiment de complainte

(j'éspère que ces deux là n'ont pas été postés)
1358
Quand j'étais petit, je pleurais à chaque fois que je mettais "E.T. l'extra-terrestre" dans mon mange-disque bleu.

Parce que c'est trop triste, E.T.

Et je me faisais un petit shoot tous les jours.

(Merci la crevette, c'était vraiment très intéressant)
1359
Pour moi c'est Dry your tears de The Radiophones... et Little Child aussi en fait elles sont outes magnifiques

écoutez les : www.myspace.com/radiophonesband
1360
La Crevette, tu as raison c'est trop triste E.T.
mais pourquoi tu remettais le disque aussi ??

bon, moi, j'avoue pleurer pour à la vache rien que d'y penser j'ai des frissons, bon voilà :
l'apocalypse des animaux par vangelis

voilà ça fait des lustres que je l'ai pas écouté, ça me fait verser une larme, et du coup les rares fois où je pense l'écouter un peu je m'arrete en cours. Je peux pas. c'est dommage :|
alors du coup je met Richard Gotainer. Et là bah ça va vachement mieux.
La sampa c'est sympa, la mambo du décalco
Richard Save Me from Vangelis