Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
'pis She's out of my life et I just can't stop loving you, du grand Michael Jackson, et puis Careless whisper, de George Michael. Bon, pas de la grande musique, mais j'aime beaucoup ce morceau.
Sinon, si vous voulez, j'ai toute une playlist sur mon MP3 des morceaux-à-écouter-les-soirs-où-ça-va-pas
( Et n'oublions pas Ne me quittes pas, de Brel, et Les paradis perdus, avec Bénabar et ... euh ... Je sais plus dans Taratata )
Hors sujet :
Oui, je suis un grand sentimental ... Quand je veux.
Buildings Began To Stretch Wide Across The Sky, And The Air Filled With A Reddish Glow de red sparowes.... non seulement tu chiale, mais en plus tu fais dans ton froc tellement c'est......
.... euh.... tous les goûts sont dans la nature, mais là, j'ai du mal à trouver l'émouvant dans ce morceau (sauf à ce qu'il évoque des souvenirs particuliers, évidemment!...)
Sinon, suggestion en forme de proposition (et lycée de Versailles): il faudrait presque s'obliger à insérer un lien audio et/ou vidéo à chaque fois qu'est postée une nouvelle référence de morceau qui remue. Tout le monde pourrait alors en profiter.