Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 722 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1401
Je ne sais pas si elle a été citée... la version de  Jeff Buckley d' Halleluyah...



https://www.youtube.com/watch?v=AratTMGrHaQ
1402
Cette version de Layla, de Clapton ,

'pis She's out of my life et  I just can't stop loving you, du grand Michael Jackson,
et puis Careless whisper, de George Michael.
Bon, pas de la grande musique, mais j'aime beaucoup ce morceau.

Sinon, si vous voulez, j'ai toute une playlist sur mon MP3 des morceaux-à-écouter-les-soirs-où-ça-va-pas



( Et n'oublions pas Ne me quittes pas, de Brel, et Les paradis perdus, avec Bénabar et ... euh ... Je sais plus  dans Taratata )


Hors sujet :


Oui, je suis un grand sentimental ... Quand je veux.

1403
"A la queu leu leu!" me fait pleurer tellement on est allé loin dans la médicrité...
1404
Hors sujet :
comme dans ton intervention sur ce thread... voilà qui n'apporte vraiment rien
1405
"J'ai rêvé que je vous portais entre mes bras"
(Sonnet de Jean Cassou mis en musique par Henri Dutilleux)
1406
Buildings Began To Stretch Wide Across The Sky, And The Air Filled With A Reddish Glow de red sparowes....
non seulement tu chiale, mais en plus tu fais dans ton froc tellement c'est......
can the force be with us...
1407
AFX- crying in your face ... chosen lords. un son une epoque

Lapse of memory will cause the loss

1408
.... euh.... tous les goûts sont dans la nature, mais là, j'ai du mal à trouver l'émouvant dans ce morceau (sauf à ce qu'il évoque des souvenirs particuliers, évidemment!...)

Sinon, suggestion en forme de proposition (et lycée de Versailles): il faudrait presque s'obliger à insérer un lien audio et/ou vidéo à chaque fois qu'est postée une nouvelle référence de morceau qui remue. Tout le monde pourrait alors en profiter.

C'était ma contrib' du jour. Bon dimanche!
1409
Bah, un onglet sur AF et un autre sur le tube...
Nonobstant, je plussoie fortement Ykar.
1410


Pour ceux qui se souviennent de ce personnage. Ce morceau me prend aux tripes.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 15:35:29 ]