Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 424 réponses
- 497 participants
- 150 023 vues
- 395 followers
Head Minerve
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
patachew
elephant stone
Citation de : daniel210567
the figurehead des Cure
+ 1.
Sinon je l'ai déjà postée, mais pour le plaisir (et en attendant l'hiver): Kirsty MacColl avec les Pogues vous content Noël en chanson.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
blackle
salut,
Citation de Tronix :
+1 pour baker street et leave me now, peut etre pas verser une larme pour baker street mais musicalement tres bon!!, leave me now est plus larmes because slow
Disons que ni Gerry Rafferty ni Chicago me tirent véritablement de larmes, mais avec ces morceaux ce sont de doux souvenirs d'enfance qui reviennent à ma mémoire, et qui eux par contre.. je ne suis pourtant pas un nostalgique, mais ces souvenirs sont tellement vivaces si je puis dire, qu'il m'est très difficile de rester de marbre..
Par contre celui ci a un énorme pouvoir larmoyant chez moi, alors que je n'ai absolument aucun souvenir affilié avec cette chanson..
C'est comme Jacques Brel, Edith Piaf, Bourvil (eh oui) bref la magie de la musique quoi.
Anonyme
Le petit val perdu est encore plus touchant avec çette vidéo. Piaf, j'ai déjà failli en mettre sur ce topic et puis non, je ne partage pas!
blackle
Citation de P'ti Billy :
Le petit val perdu est encore plus touchant avec çette vidéo
C'est vrai elle belle cette vidéo, merci P'ti Billy
blackle
Et puis c'est vrai que je l'ai postée il y a quelques que semaines mais elle me fait toujours autant frissonner cette performance d'interprétation de Janis Joplin.. Putain le phénomène cette chanteuse!!
A+ bonne soirée à tous
Anonyme
noël 1980- encore tout petit mais déjà la fin d'une époque avec ce morceau en boucle à la radio après un assassinat.. le père noël n'existe pas
Janis, Bourvil, Sledge +++
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 00:17:35 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 20:58:11 ]
DeeGSA
Dans le genre jingle d'anthologie, j'adore aussi Earth Wind and Fire et leur in the Stone : un groupe de musiciens fabuleux sur scène
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 00:17:37 ]
DeeGSA
Bill Conti et son The Final Bell
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte