Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 816 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1871
10cc, cette chanson est lourde de sens pour moi, et j'avoue avoir versé une larmichette dessus à des moments plus sombres de ma vie.
1872

Citation de : daniel210567

the figurehead des Cure

+ 1.

Sinon je l'ai déjà postée, mais pour le plaisir (et en attendant l'hiver): Kirsty MacColl avec les Pogues vous content Noël en chanson.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1873

salut,

Citation de Tronix :

+1 pour baker street et leave me now, peut etre pas verser une larme pour baker street mais musicalement tres bon!!, leave me now est plus larmes because slow

 

Disons que ni Gerry Rafferty ni Chicago me tirent véritablement de larmes, mais avec ces morceaux ce sont de doux souvenirs d'enfance qui reviennent à ma mémoire, et qui eux par contre.. je ne suis pourtant pas un nostalgique, mais ces souvenirs sont tellement vivaces si je puis dire, qu'il m'est très difficile de rester de marbre..

Par contre celui ci a un énorme pouvoir larmoyant chez moi, alors que je n'ai absolument aucun souvenir affilié avec cette chanson..

C'est comme Jacques Brel, Edith Piaf, Bourvil (eh oui) bref la magie de la musique quoi. icon_wink.gif

 

1874

Le petit val perdu est encore plus touchant avec çette vidéo. Piaf, j'ai déjà failli en mettre sur ce topic et puis non, je ne partage pas!

 

1875

Citation de P'ti Billy :

Le petit val perdu est encore plus touchant avec çette vidéo

C'est vrai elle belle cette vidéo, merci P'ti Billy icon_wink.gif

1876

Et puis c'est vrai que je l'ai postée il y a quelques que semaines mais elle me fait toujours autant frissonner cette performance d'interprétation de Janis Joplin.. Putain le phénomène cette chanteuse!!

 

A+ bonne soirée à tous

1877

noël 1980-  encore tout petit mais déjà la fin d'une époque avec ce morceau en boucle à la radio après un assassinat.. le père noël n'existe pas

 

Janis, Bourvil, Sledge +++

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 00:17:35 ]

1878
Puisqu'on en est à l'évocation des vieux morceaux qui émeuvent, celui-là remplace la petite larme par une vraie chaire de poule. J'ai choisi cette version 2008 parce qu'il y a un vrai orchestre, de vrais choristes, et qu'après toutes ces années, Miles n'a rien perdu de sa voix.

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 20:58:11 ]

1879
bien vu pour la chair de poule de ce fabuleux Music..... !!!

Dans le genre jingle d'anthologie, j'adore aussi Earth Wind and Fire et leur in the Stone : un groupe de musiciens fabuleux sur scène :tourne::tourne:


DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 00:17:37 ]

1880
Dans le genre larme à l'oeil.....

Bill Conti et son The Final Bell

DeeGSA        

Soundcloud