Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 768 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1371


Pursuit of viking pour les Vikings bien entendu.


Un groupe magnifique qui fait couler beaucoup de larmes chez les "cailloux"
:boire:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1372
Le morceau que je ne peux me passer une seule journée c'est celui d'un groupe de post rock texan, Explosions in the Sky, et le titre est "the only moment we were alone"
listen and enjoy
1373
Amon Amarth : en effet, je crois que je pourrais pleurer de rire à chaque fois :P:
1374
C'est méchant de ta part, amon amarth est un groupe quià su évolué, et qui en fait pleurer plus d'un.

Moi je ne peux me permettre de rire des autres groupes (bon je l'avoue des groupes genre Tokio Hotel me fait bien rire)

Mais Amon Amarth c'est BEAU

:aime:

Bonne soirée, moi je m'en retourne dans mon monde de Viking :bave:

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1375
Bon voyage, attention à l' Hydromel, il a l' air de cogner de par chez toi
1376
:raskol:



Sinon, Coltrane arrive a me mouiller mes orbites assez régulierement :



Naima n est qu un exemple parmi tant d autres : Greensleeves, My Favorite Things, A Love Supreme (evidemment) .. enfin, je pourrais tout citer ..

J ai meme eu les larmes au yeux en lisant du Antoine De Caunes !! Grace a Vander et Coltrane biensûr !!!
1377
Je découvre ce topic et y apporte ma contribution:



Deep Purple - Child In Time. No comment.

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

1378
Merci mais l'hydromel ne coule pas à flot, je ne pensais pas que cela pouvais ce voir à un message AF, la bière fera l'affaire pour ce soir :lol:

Sköll!!!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

1379
1380

Citation : J ai meme eu les larmes au yeux en lisant du Antoine De Caunes !! Grace a Vander et Coltrane biensûr !!!



Christian Vander Et John Coltrane t'ont rendu sensible au point de t'émouvoir sur un bouquin de De Caunes? :???: