Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 159 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1861

Tu cherches les plumes et le goudron, dis donc.

1862

Un jour viendra où je supporterai Johnny Halliday plus de 35 secondes.   mrgreen

1863

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 21:24:20 ]

1864
"le goudron et les plumes" mdr
Reality j'aime moins, mais la mélodie est bonne et surtout rappelle des souvenirs très spéciaux
Tronix attention ils arrivent avec le châtiment infamant !

1865



1866
Ce thread part en sucette.
1867

Il y en a pour qui les souvenirs d'enfance sont affiliées à tels ou tels génériques d'émissions télé pour enfant ou encore des génériques de dessins animés.. Pour moi sans aucune hésitation ça sera ça:

Mes parents écoutaient ça en boucle, j'avais tout juste 7 ans.. elle me suivra toute ma vie cette chanson. icon_aime2.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 12:39:02 ]

1868

d'ailleurs c'est marrant comme la mémoire de notre enfance peut être sélective.. dans le même registre il y a également ça:

cela me rappel inlassablement les jeux de cache-cache avec ma petite sœur adorée dans le jardin de nos parents, je devais avoir dans les 5 ans et je m'en souviens parfaitement, c'est assez étonnant.. que de souvenirs icon_redface.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 14:27:19 ]

1869
Chicago est prochainement en concert en France, si j'ai bien entendu.

Baker Street, je l'avais mise lors de l'annonce de la mort de Rafferty il y a quelques mois. Un morceau qui porte, et un solo juste-ce-qu'il-faut.
1870
+1 pour baker street et leave me now, peut etre pas verser une larme pour baker street mais musicalement tres bon!!, leave me now est plus larmes because slow

:bravo: