Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 439 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2371
Attention, Hit ! veille au grain et ne laisse rien passer! :clin:

"Who Want to Live Forever" est sûrement une bonne chanson, mais Queen ne m'a jamais ému. Trop grandiloquent.
2372
Citation :
Trop grandiloquent
L'effet serviette peut être .. c'est sur la traduction des paroles dans certains contextes plus que la musique elle même (que j'adore aussi)

Après j'ai choisi celle là dans le moment et puisqu'on pouvait en choisir 1, sinon j'ai une vraie playlist de chialeuse .. :facepalm:

101112

2373
Ô Femme Michel Fugain Trio Esperança

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

2374
2375
J'ai envie de relancer ce forum. Je suis sûr que tous les sentimentaux n'ont pas révélé leur chanson secrète.
Celle-ci est en espagnol et parle du fait de perdre un enfant en fausse couche... Mais de manière poétique, pas comme le résumé que je viens de faire.

2376
Ardier
2377
2378
Bebe bien sympathique

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 10:32:43 ]

2379
Je regrette bien de ne pas comprendre un mot d'espagnol. "Siempre Me Quedara" a l'air d'être une chanson émouvante.
2380
J’adore « Bruxelles » de Dick Annegarn.
Elle est un peu courte cette chanson, obligé de la passer 2 fois.
La voix, l’interprétation, la mélodie, le texte, il y a tout.

[ Dernière édition du message le 23/04/2023 à 11:55:53 ]