Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 424 réponses
  • 497 participants
  • 150 054 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2171
Peut-être déjà citée :

2172

http://dogsroutine.bandcamp.com/

2173
aller encore une ! je m'en lasserai jamais!

http://dogsroutine.bandcamp.com/

2174
Un peu de classique :
2175
Un p'tit up dans ce thread bien endormi, avec ce titre (putain, 20 ans après, v'là l'interprétation de ouf, quoi :8O:)

Spandau Ballet - Through The Barricades

[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 14:12:06 ]

2176
"Merry Christmas, Mr LAWRENCE" de Ryuichi SAKAMOTO:

Je ne te remercie pas, Dj_1337 1899884.png :-D!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 10:48:30 ]

2177
Parce que ça me parle, et que je m'identifie à mort aux paroles, à chaque fois que j'écoute ce truc, j'ai les larmes zaux zyeux. C'est con, mais merde.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2178
Souvenirs tourmentés de jeunesse, ou quand juste l'arrivée du Taurus sur le refrain fait monter le niveau d'eau

Undertow (Genesis)
2179
Tiens, c'est la première fois je crois que j'écoute du Genesis sans Peter Gabriel. C'est un peu moins prog mais certaines couleurs sont encore là, c'est pas mal du tout en fait. Va falloir que j'écoute cet album en entier !

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 03:48:23 ]

2180
x
Hors sujet :
Premier album du groupe après le départ de Peter GABRIEL et Steve HACKETT. C'est aussi celui où ils ont commencé à négocier le virage des morceaux plus courts, davantage compatibles avec les formats radio, mais sans pour autant renoncer totalement aux couleurs du Prog. Tu peux aller écouter, tu ne seras vraisemblablement pas déçu.

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 04:02:14 ]