Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Très bon morceau, on me l'a fait découvrir très tardivement pour le son de gratte et sa panoramisation.
En revanche, ensuite, j'ai écouté d'autres morceaux de Murray Head, que je ne connaissais absolument pas, heu on va dire poliment que c'est grave pas le même niveau du tout...
euh chez murray head, y'a un tas de truc de bien..
moi j'aime bien celle là
ou alors celle là, limite rock progressif :
Faut être honnête, les années 80 ont couté cher aux artistes anglais.. Mais ces morceaux datent d'avant !
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 00:06:11 ]
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2196Posté le 26/11/2016 à 17:11:34
Interessant car je pense que personne ne connait, à part quelques insulaires . A decouvrir, perso, ca me remue a chaque fois.
Bon après , je suis pas objectif....
Chjami Aghjalesi. L'eternu,
A tomber par terre
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
8413
2198Posté le 24/12/2016 à 11:22:46
Pas la larme, mais ca prend aux tripes.. je n'ai pas trop accroché à la version studio ni même au groupe en général, mais sur ce live, c'est juste comme il faut