Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 424 réponses
  • 497 participants
  • 149 952 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
2391
Citation de sonicsnap :
La belle voix de Ringo Starr! :bravo:

As-tu écouté les 2 derniers morceaux l'un après l'autre ? :mrg:
2392
Pour siempre me quedara, j'ai trouvé une traduction correcte ici

C'est vrai que Bruxelles, c'est uen chanson émouvante. Angéle en a fait une version piano voix vraiment bien.
2393
pontchartrain > Il y a une similitude de mélodie? Rien qui mérite un procès à mon avis.
2394
Citation de sonicsnap :
pontchartrain > Il y a une similitude de mélodie? Rien qui mérite un procès à mon avis.

x
Hors sujet :
Je vais peut-être appeler Sony quand-même. (Et puis j'ai des problèmes de toiture en ce moment.) :mrg:

2395
2396
Citation de pontchartrain :
C'est joli Hide and Seek.
:mrg:

Oui cette chanson me fait toujours de l'effet, j'aime bien les arrangements, l' utilisation mélodique de l'Auto tune / Vocoder.

[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 14:00:45 ]

2397
L'effet sur la voix d'Imogen Heap, ça ne serait pas plutôt de l'harmonizer? Pas de l'Auto-Tune en tous cas..
2398
Tu as surement raison :clin:, j'avoue que je ne suis pas expert dans ce genre d'effet, faire la différence entre une T.Box et un Vocoder, c'est ok mais là :?!:
2399
En général, j'aime bien les voix trafiquées d'une manière ou d'une autre. Bon, je décroche quand même un peu avec l'Auto-Tune car son utilisation systématique dans le raï en particulier m'a largement "overdosé"..

[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 15:47:01 ]

2400
Pas pu tout remonter, voir si elle a était postée: