Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 424 réponses
  • 497 participants
  • 150 080 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1791

Coldcut / Hexstatic - Timber

Ce morceau, et plus encore avec la vidéo me donne le frisson à chaque fois.. Le saccage de la forêt et la pauvre indienne qui pleure son monde dévasté..

1792

tears for fears "mad world"

1793

Arghh, Alanis Morissette.. Et plus particulièrement ce morceau icon_pleure.gif

Par contre, la bande son est dégueulasse (gros décalage image/son) mais c'est bien du direct.
1794

Je ne resiste pas, je vous en remets un deuxième issu du même cd/dvd " Alanis Unplugged" sans doute un de mes cd que j'ai le plus écouté.

1795

Gabriel Fauré - Elégie pour violoncelle et piano

J'avais mis cette merveilleuse Elégie dans "C'est quoi maintenant", mais sa vraie place est ici..

1796
:aime:
je le jouait avec un pote violoncelliste a l'époque, je l'ai écouté un milliard de fois a peu pres:aime:
1797
1798

+1!

1799
on avait bossé ca et l'arpeggione de schubert pour présenter au bac de musique. Overkill:mdr:
ca me donne sacrement de m'y remettre d'un coup:aime:
1800