Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Petite Fleur de Sydnet Bechet.
Sinon je me suis déjà surpris à chialer en chantant Hotel California, les paroles me font tripper.
0
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
ez3kiel
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
702Posté le 15/07/2006 à 13:00:53
Gabriel de lamb la premiere foi surtout ça ma retourné.
0
Lapse of memory will cause the loss
mind.fortress
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
703Posté le 15/07/2006 à 13:20:12
Salut,
pour moi c'est "Ever dream" de Nightwish dans le dernier live "End of an era" en pensant que Tarja ne chantera plus cette chanson avec le groupe.
"In this river" de Black Label Society, chanson en hommage à Dimebag Darrell.
et "On the borders of death" de Rest in Peace, un groupe de Grenoble qui a sorti deux album : Stares on reality et Evilution dispo sur le site de www.brennus-music.com
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
704Posté le 15/07/2006 à 13:37:00
Un truc qui est sorti récement...
une voix féminine qui chante je m'apelle bagdad............
la copine a mon meilleur pote me l'a chanté un soir, depuis je suis incapable de l'écouter, ou alors, faut que je sois seul, et bien alcoolisé, sinon, j'ai peur de me jeter par la fenetre je sais pas pourquoi...
ça doit etre parceque le pote en question s'est barré et que c'était un trip avec lui...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521397
705Posté le 15/07/2006 à 20:59:49
C'est pas "calling you" de je sais plus qui sur la BO de Bagdad café à tout hasard ?
0
Anonyme
134
706Posté le 16/07/2006 à 12:45:32
Non c'est Tina Arena
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
707Posté le 16/07/2006 à 12:59:41
"Where did you sleep last night" à l'unplugged de nirvana
le debut de "free bird" de lynird skynird
"Roads" de portishead
Where didi you sleep last night est super dans le genre aussi, c'est vrai...
pour tina arena, c'est pas que la chanson qui émeut, c'est aussi en grande partie le contexte qui a entouré la première écoute...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
709Posté le 20/07/2006 à 15:09:44
No aphrodisiac des whitlams, un obscur groupe australien.
2 suicides dans le groupe, ça forge une âme de déprimé...
d'ou sans doute cet excellent morceau !
0
No you're not dying, you're like the ocean now
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
710Posté le 21/07/2006 à 12:57:46
Je me suis pas tapé les 71 pages de post mais je mets la mienne quand même...