Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 228 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
701
Petite Fleur de Sydnet Bechet.
Sinon je me suis déjà surpris à chialer en chantant Hotel California, les paroles me font tripper.
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
702
Gabriel de lamb la premiere foi surtout ça ma retourné.

Lapse of memory will cause the loss

703
Salut,
pour moi c'est "Ever dream" de Nightwish dans le dernier live "End of an era" en pensant que Tarja ne chantera plus cette chanson avec le groupe.

"In this river" de Black Label Society, chanson en hommage à Dimebag Darrell.

et "On the borders of death" de Rest in Peace, un groupe de Grenoble qui a sorti deux album : Stares on reality et Evilution dispo sur le site de www.brennus-music.com :clin:
704
Un truc qui est sorti récement...
une voix féminine qui chante je m'apelle bagdad............
la copine a mon meilleur pote me l'a chanté un soir, depuis je suis incapable de l'écouter, ou alors, faut que je sois seul, et bien alcoolisé, sinon, j'ai peur de me jeter par la fenetre je sais pas pourquoi...
ça doit etre parceque le pote en question s'est barré et que c'était un trip avec lui...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
705
C'est pas "calling you" de je sais plus qui sur la BO de Bagdad café à tout hasard ?
706
Non c'est Tina Arena :nawak:
707
"Where did you sleep last night" à l'unplugged de nirvana
le debut de "free bird" de lynird skynird
"Roads" de portishead

Apothem : groupe de Metal hybride 

708
Where didi you sleep last night est super dans le genre aussi, c'est vrai...
pour tina arena, c'est pas que la chanson qui émeut, c'est aussi en grande partie le contexte qui a entouré la première écoute...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
709
No aphrodisiac des whitlams, un obscur groupe australien.
2 suicides dans le groupe, ça forge une âme de déprimé...
d'ou sans doute cet excellent morceau !

No you're not dying, you're like the ocean now

710
Je me suis pas tapé les 71 pages de post mais je mets la mienne quand même...

Cirrus Minor des Pink Floyd.

Mélancolie à l'état pur. :(((

Tous pour un