Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 471 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10011

Lorsque j'écrivais mon post le tien n'y était pas encore benco.

10012

Au temps pour moi.

10013

En plus il est bon imitateur. La vidéo suivante est tirée d'une vidéo explicative de certains traits du jeu de Vaï.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:34:34 ]

10014
Citation :
Ceci dit l'impro c'est bon pour les mecs qui ne savent pas composer. :-D
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre icon_facepalm.gif L'un n'a jamais empeché l'autre.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10015

Citation de tsaddeous :

 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre L'un n'a jamais empeché l'autre

 Il rigolait d'où l'émoticon avec un large sourire. Sinon étonnante l'imitation de Vaï non?

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:33:17 ]

10016

Le petit chouchou pour étouffer les cordes afin qu'elles ne sonnent pas à vide facepalm ...

10017

En même temps il ne peut pas se le mettre dans les cheveuxicon_mrgreen.gif

10018
10019

En meme temps si on devait bannir toutes les techniques/artifices permettant de faire mieux sonner l'instrument, y aurait pas de médiator/effets/ampli etc..

Parfois les guitaristes c'est fou comme vous vous arretez à des détails minuscules..

10020

Citation de : benco

En meme temps si on devait bannir toutes les techniques/artifices permettant de faire mieux sonner l'instrument, y aurait pas de médiator/effets/ampli etc..

Parfois les guitaristes c'est fou comme vous vous arretez à des détails minuscules..

Parles-en à Birelli, Sylvain, Scott, B.B, Tommy, etc...

Faire sonner une guitare, c'est du boulot... Etouffer les cordes avec un chouchou au cas où on fasse sonner les cordes à vide, c'est un pis-aller!