Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 979 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10441

Pas évident de trouver une vieille vidéo de lui avec un son potable alors je mets celle la

 

10442

pareil que ludwigh pour queen et may.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10443

moi je trouvais ça marrant queen tellement mauvais goût avec les mélanges d'opéra et de pédale de distorsion; une espèce de gros bonbon anglais comme la guitare de BM. c'était l'époque géniale du rock progressif...ça existe plus ce machin-là. dommage

10444

Là il a l'air en mode pilotage automatique l'ami Michael Schenker

 

10445

Citation de : ludwigh


j'aime pô Queen.. pas sensible au jeu de Brian.... mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde icon_mrgreen.gif

Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.

10446

The sinner, tu tripes sur les guitaristes avec des flying "v"... icon_mrgreen.gif  icon_wink.gif

10447

Citation :

l'impression qu'ils ont tout mixé, et qu'ensuite Brin May a ajouté un solo, mais sans remixer le tout après

 J'ai la même impression, mais c'est justemenet ce que j'aime chez eux; ce coté un peu mal fait, et cette guitare toujours trop forte. Je sais pas, je trouve que ça tranche à mort avec le son cotonneux de Queen . Puis le son de Brian moi, je l'adore (et sa pelle aussi bave )

10448
Citation :
Radio Gaga c'est tout de même immonde. Pi la reverb sur le drum ouille. Sale époque.
+1,Je suis pourtant un grand fan de Queen,mais c'est vrai que radio gaga est une belle merde icon_facepalm.gif Les années 80 ont fait beaucoups de mal au rock,il n'y a qu'a prendre les deux greatest hits de queen,le greatest 1 et vraiment mieux.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10449

 

10450

Hors sujet :

Elle est magnifique cette gratte, quelqu'un connait le modèle ?