Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 988 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10471
Citation :
c'est vraiment pas rock
Si Queen c'est pas du Rock,alors il y a un tas de groupe ne le sont pas non plus.
Citation :
Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.

On aura compris que tu es fan des Doors,mais tu peux pas dire ca de Mercury,mais alors vraiment pas.EDIT:Je viens de rectifier,j'avais oublié le "pas" dans ma phrase icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:40:01 ]

10472

C'est quoi le rock?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10473
Wikipedia : Le rock est un genre musical, apparu dès la fin des années 1950 aux États-Unis et au Royaume-Uni. Le genre prend ses racines dans le rock 'n' roll, le rhythm and blues, le country des années 1940 et 1950 ainsi que dans le folk, le jazz et la musique classique.Il est caractérisé par une mélodie vocale dominante, souvent accompagnée par une (ou plusieurs) guitare électrique, une guitare basse et une batterie, mais peut également être accompagné de synthétiseurs/piano, de cuivres ou d'autres instruments.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10474

Nan mais Rasko a fait sa petite crotte nerveuse avant d'aller au Père Lachaise pour écrire son poème hebdomadaire sur la tombe de JM et y poser des bougies Ikea.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10475

Citation de : Doc Plus

Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !

redface2redface2redface2redface2redface2 Bon Doc plus, je fais les yeux rouges et vous invite à un peu plus de modération dans vos propos-la discussion doit se faire dans la courtoisie.

c'est la première fois que je vous le signale et espère qu'il n'y en aura pas d'autres.

(le guitariste de U2, "the edge" je crois est un sacré bon guitariste qui a su trouver un style rock unique inspiré du folklore irlandais- le succès de U2 c'est lui aussi- dans la merdasse des années 80, le côté roots de U2+le charisme de Bono détonnaient)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:59:04 ]

10476

Citation :

le succès de U2 c'est lui aussi

 C'est lui surtout.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10477
C'est pas parce que the edge est un bon guitariste,que Bono n'a pas une tete à claques.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10478
Et qui plus est,une tete à claque,d'au moins 50 kourax !!! :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10479

Citation :

Si Queen c'est pas du Rock,alors il y a un tas de groupe ne le sont pas non plus.

surement, mais ça ne fait pas de queen un groupe rock.

Citation :

dans la merdasse des années 80, le côté roots de U2+le charisme de Bono détonnaient

headscratch.gif

quel coté roots?

a la même époque, les pogues étaient roots, mais U2... icon_rolleyes.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10480

QUEEN c'était pas du rock, c'était de l'opéra ou de l'opérette; ils le disaient eux-même d'ailleurs