Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 715 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10451

Hors sujet :

 Si les commentaires sur youtube sont bons ce serait une Messenger de le marque Musicraft

 

 

10452

Hors sujet :

 


Ca y ressemble:

 

Sympa comme tout cette pelle

 

 

10453

Citation :

Les années 80 ont fait beaucoups de mal au rock,

 

t'es pas un peu fou? les années  80 ont été énormes notamment toute la scène postpunk, hardcore, indie -  simplement, je suis d'accord, le rock qui passait à la radio et à la tv était immonde... et bcp de groupes mainstream ont adopté le son qui passait à la tv pour essayer d'y passer aussi, d'ou la pléthore de production ignobles

mais si tu creuses, les années 80 ne sont pas moindres que d'autres décennies (sonic youth a démarré en 81-82 bave )

10454

Il ne faut pas dire :

Les 80's ont fait beaucoup de mal au rock,

Il faut dire :

La coupe mulet a fait très très mal au rock.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10455
le rock c'est de la merde!

:parti en courant:
10456

le jambon encore plus redface2

10457

Citation de : will_bru

Il ne faut pas dire :

Les 80's ont fait beaucoup de mal au rock,

Il faut dire :

La coupe mulet a fait très très mal au rock.

Je le crois pas, aucun topic sur ce sujet pourtant fort essentiel...

Voilà qui est fait :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.426097,les-plus-beaux-mulets,post.6061597.html

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10458
Citation :
mais si tu creuses, les années 80 ne sont pas moindres que d'autres décennies (sonic youth a démarré en 81-82 )
C'est vrai qu'il y a quand meme eu de bonne choses dans les années 80,mais au niveau rock ca reste incomparable avec les années juste avant et juste apres.Les années 80,c'est une decenie un peu hors du temps je trouve :-D tant au niveau visuel que musiquale.Regarde les photos de ceux qui ont connus les années 80,ils ont tous l'air plus vieux dans les années 80 que 10 plus tard :?!:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10459
x
Hors sujet :
Jeanlours -> très sympa ton myspace!:bravo2:la 2°, Circaetes, avec l'accordéon et le sax....
Sinon, t'aimes pas le jambon c'est ton droit, mais c'est très bon, surtout cru ou fumé.Voir de la palette, qui est assimilée.
EDIT: sympa n'est pas le mot. mais bravo

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 09:59:32 ]

10460

Hors sujet :

merci! par contre y'a pas d'accordeon, c'est du sax traité et empilé qui donne ce son... c'est Daniel Palomo Vinuesa, un super musicien, qui l'a fait - y'a son lien sur ma page

en tout cas je sais maitenant pourquoi Brian May utilise une pièce de monnaie

http://Le Mediator serait responsable de 500 à 1 000 morts en France

 

icon_redface.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 10:33:00 ]