Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
j'aime pô Queen.. pas sensible au jeu de Brian.... mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde
Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.
+1 . Ca me chier d'être entierement d'accord avec le Rask.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10469Posté le 15/10/2010 à 11:26:58
Citation :
Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.
Pourtant, l'autre grand guignol, y'en a pas mal qui l'ont senti passer...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
3951
10470Posté le 15/10/2010 à 11:28:21
oui, sacré chanteur, grands textes au debut, super groupe quand meme (j'ecoute quasiment pas, mais j'aime encore bcp bcp "the unforgettable fire", ceci dit c'est autant pour U2 que pour Eno que je l'aime)
ces dernières années, en effet, c'est bof - les lunettes bleues