Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
14795
10463Posté le 14/10/2010 à 12:58:37
Tiens, Cort n'a pas encore réagi...
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10464Posté le 15/10/2010 à 00:47:38
Citation de : Raskolnikov
Citation de : ludwigh
j'aime pô Queen.. pas sensible au jeu de Brian.... mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde
Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.
+1 . Ca me chier d'être entierement d'accord avec le Rask.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10465Posté le 15/10/2010 à 00:49:23
Citation de : will_bru
Il ne faut pas dire :
Les 80's ont fait beaucoup de mal au rock,
Il faut dire :
La coupe mulet a fait très très mal au rock.
Bono, l'un des plus grands chanteurs !
Avec U2 l'un des plus grands groupes !
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10466Posté le 15/10/2010 à 00:50:20
Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
3951
10467Posté le 15/10/2010 à 08:58:44
Citation :
Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !
Bono c'est surtout DEVENU une sacrée tête à claques
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10468Posté le 15/10/2010 à 11:23:09
Merci jeanlours. Je peux plus le blairer Bono, mébon, ex-excellent chanteur tout de même...
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10469Posté le 15/10/2010 à 11:26:58
Citation :
Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.
Pourtant, l'autre grand guignol, y'en a pas mal qui l'ont senti passer...
0
Anonyme
3951
10470Posté le 15/10/2010 à 11:28:21
oui, sacré chanteur, grands textes au debut, super groupe quand meme (j'ecoute quasiment pas, mais j'aime encore bcp bcp "the unforgettable fire", ceci dit c'est autant pour U2 que pour Eno que je l'aime)
ces dernières années, en effet, c'est bof - les lunettes bleues