Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 925 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10461

 

10462

Excellent icon_volatilize.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10463

Tiens, Cort n'a pas encore réagi...

10464

Citation de : Raskolnikov

Citation de : ludwigh


j'aime pô Queen.. pas sensible au jeu de Brian.... mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde icon_mrgreen.gif

Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.

 

icon_redface.gif +1 .  Ca me chier d'être entierement d'accord avec le Rask. icon_tresfache.gif

10465

Citation de : will_bru

Il ne faut pas dire :

Les 80's ont fait beaucoup de mal au rock,

Il faut dire :

La coupe mulet a fait très très mal au rock.

Bono, l'un des plus grands chanteurs !

Avec U2 l'un des plus grands groupes !

facepalm

10466
Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10467

Citation :

Bono c'est surtout une sacrée tête à claques !

Bono c'est surtout DEVENU une sacrée tête à claques

10468

Merci jeanlours. Je peux plus le blairer Bono, mébon, ex-excellent chanteur tout de même...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10469

Citation :

Moi j'irai jusqu'à dire que c'est de la merde, et de la grosse. Jamais pu encaisser le ridicule, le pompeux. Que ce soient un super guitariste et l'autre un super chanteur ne change rien: c'est vraiment pas rock; Morrison avait une tessiture dix fois moins étendue mais faisait passer dix fois plus de choses que l'autre grand guignol.

Pourtant, l'autre grand guignol, y'en a pas mal qui l'ont senti passer...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10470

oui, sacré chanteur, grands textes au debut, super groupe quand meme (j'ecoute quasiment pas, mais j'aime encore bcp bcp "the unforgettable fire", ceci dit c'est autant pour U2 que pour Eno  que je l'aime)

 

ces dernières années, en effet, c'est bof - les lunettes bleues  facepalm