Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 027 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11071
le timing est un peu à l'ouest, mais comme dirait l'autre, elle a le blues dans les doigts... et quand elle passe sur le micro chevalet, on s'y croirait!
11072

bravo elle a fait un MI9+ à la 7e case; y'en a beaucoup qui savent pas

11073

dommage qu'il n'y ait pas de groupe derrière pour l'accompagner.

11074

noilussac > "MI9+" > lol, j'espère que j'aurai jamais à lire une de tes partoches mrgreenfacepalm .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11075

E7#9 tu préfères ? mrgreen

11076

c'est pas bien compliqué: il y a plusieurs écritures possibles: au lieu de Mi, on peut écrire E (E9+) et au lieu de 9+, on peut écrire 9#; on voit même écrit quelquefois: E+9  ; j'aime pas cette inversion du signe + qui prête à confusion ou alors il faut mettre des parenthèses; qu'en pensez-vous?

la 7eme de dominante est sous-entendue dans l'accord neuvième; je crois qu'on n'est pas obligé de la mentionner

 

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 09:13:46 ]

11077

Voici l'anti Jacqueline  mrgreen

11078

Bof... C'est bien joué mais sans âme, trop "scolaire", manque les coronès quoi redface2 ...

11079

c'est une fille : Elle n'ont pas de coronès !

Je trouve qu'elle est Juste (notion moins subjective...)

11080

Citation de : °Schizophonic°

c'est une fille : Elle n'ont pas de coronès !

Je trouve qu'elle est Juste (notion moins subjective que l'absence de C...)