Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 795 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
11581

non mais quand même..Petrucci c'est pas top...

ça va vite, c'est musclé, c'est du gros son....mais ça fait pas tout

un peu comme Zakk Wylde.......quoique zakk Wylde chante...

dans le genre gros bourrin sans finesse je vote zakk wylde

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11582

un groupe un peu oublié...et un guitariste que j'aime bien bravo

tient, je vais me réécouter Tago mago.... mrgreen

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

11583

Je ne sais pas si il a été citer déjà, mais pour moi c'est le grand Robin trower, son style est largement inspirer par Hendrix, mais il a développer son jeu bien a lui, je ne connais pas beaucoup de guitaristes avec un jeu aussi subtile aussi styler et nuancer, il a vraiment un super son, c'est le Marshall Sound, pour moi c'est le meilleur dans le style rock blues, j'aime beaucoup roben Ford aussi.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 09:39:55 ]

11584

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

11585

Citation de : Greedo

- David GILMOUR pour son son, son inventivité. Je kiffe les solos de The Wall, Animals, et j'ai écouté des milliers de fois "Delicate Sound of Thunder", dont le son est énorme et les idées incroyables. Le point culminant de la carrière de Pink Floyd, même si ce live est un bidouillage / collage et re-re studios je crois, ça reste un monument.

"Delicate Sound of thunder" Le point culminant de la carrière des Pink Floyd ? mouais.

Moi je dirais plutôt "Dark side of the moon" c'est l'un des albums le plus vendu de tout les temps avec 45 millions de copies écouler, il est rester 750 semaines classer dans le billboard, ce qui fait 14 ans.

Bien que David Gilmour étant l'un de mes guitaristes préférer aussi, je n'aime pas beaucoup ce qu'il a fait avec Nick Manson.

Atom heart mother, meedle, Dark side, Wish you were here (dommage que tu ne soit pas là) en hommage à syd barrett, Animals, Obscured by clouds; Là c'est c'est du grand Pink Floyd.

Pour moi le Floyd est mort quand Roger Waters a quitter le groupe. Gilmour est un grand guitariste, ce qui a fait le succès de ce groupe, c'est l'alchimie qu'il y avait entre eux et leur talent respectif, après quand un groupe se sépare, l'alchimie disparait.

ça fait bientôt 20 ans que j'écoute Pink Floyd, et je m'en lasse toujours pas, y'a une sorte de magie dans leur chansons, en plus ça sonne, puisse t'il ressortir" un jour " un groupe du même acabit!

(Sacha Guitry)

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 09:36:26 ]

11586

Ouais ça va bien pour s'endormir.

11587

Ouais, et Benson, ça va bien pour baiser... Ce qu'il faut pas lire...  facepalmmrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11588

eek eekeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

11589

Rhâââ... ça, ça énerve!

:modemauvaisefoi_on: Quand avec l'age il aura acquis en plus les aspects de l'expressivité, de l'émotion et du "feeling" (je sais, on dirait que je réouvre la boîte à claques), le cocktail sera des plus sympathiques :modemauvaisefoi+jalousie_off:

11590

à son âge, j'avais même jamais vu une guitare en vraifacepalm . Je savais même pas combien de cordes il y avait dessusmrgreen . Et je crois qu'aujourd'hui j'aurais l'air bien con à côtéredface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes