Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 935 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11591

Si ça s'trouve, il fait pas son âge redface2 ...

11592

bien sûr....si c'est pas de la jalousie, çafacepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

11593

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:36:54 ]

11594

 

11595

bravo

11596

Je suis bien d'accord icon_bravo.gif. Ce n'est pas de la techno mais je suis capable de me le passer en boucle.

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:52:00 ]

11597

Qui a dit une autre?

 

11598

Citation :

et Benson, ça va bien pour baiser

 oh que oui bave

11599

Non mais faut pas charrier, les conneries recommencent ici. Depuis quand Eric Johnson a une quelconque légitimité en jazz ou en bossa, surtout sur ces deux vidéos ? Apparemment, Tiger, ce sont des notions qui t' échappent (rien d'insultant là dedans je précise).

Eric Johnson a fait de bons trucs, mais certainement pas quand il s'essaie au jazz ou à la bossa, langages qu'il ne maîtrise pas.

Si tu veux écouter du jazz ou de la bossa, pourquoi écouter un ersatz qui ne fait qu' une pâle imitation ???

Tiens, en voilà de la bossa:

11600

Je pousse un coup de gueule mais j' en ai marre qu'on prenne les vessies pour des lanternes.

L'autre jour, à la radio il y avait Anne Ducros, soit disant chanteuse de jazz, qui chante avec un accent anglais épouvantable, et qui vient de sortir un duo avec Dany Brillant, lui aussi grand chanteur de ce style  facepalm