Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 799 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
11611

Ben oui tu mets qui tu veuxicon_mrgreen.gif

11612

Zack Kim est coréen.

Sinon, en guitariste chinois, il y a le Hong kongais Eugene Pao (je vous laisse vous renseigner sur wiki)

ou Chen Lei du groupe Tang Dynasty....

Certains comme Rasko vont râler....redface2  (grrrrr)mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

11613

Oh l'autre il se prend pour qui ce chinois il ne fait même pas de la musique de resto !!icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 15:17:26 ]

11614

Allez y râlez redface2

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

11615

bravo

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11616

Citation de Cortmgm :

et le mioche, ça enchaine des plans, c'est super technique.......mais les notes ne durent pas longtemps....

ça récite.....

Rho, comme t'es vilain! T'as vu l'age qu'il a? Qu'est-ce que tu lui demandes de mettre dans son éxécution, une "âme" que certains gratteux ayant bien roulé leur bosse ne sont déjà pas capables de démontrer? Le fameux "feeling" (boîte à claques, j'ai dit icon_wink.gif ). Il a le temps d'apprendre, de se patiner, de prendre du corps et des rides pour gagner en expressivité.

On ne fait pas un grand whisky dans une petite canette icon_bravo.gif .

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 20:33:25 ]

11617

Citation :

Chen Lei

Hmm pas mal du tout, sauf le solo shred au milieu. Sinon tres beau morceau, merci pour la vidéo icon_bravo.gif

11618

Citation de : Tiger foods

Allez y râlez redface2

CHEN LEI;

beaucoup de trop de disto quand on déguste ses nems et son poulet au gingembre-pas assez de violon quand on en est au thé au jasmin avant de demander l'addition

-et il a une guitare cheap made in FRANCE; à bas l'impérialisme commercial occidental.

icon_facepalm.gif non vraiment j'peux pas le saké

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 20:51:35 ]

11619

Citation de rasko :

Depuis quand Eric Johnson a une quelconque légitimité en jazz ou en bossa, surtout sur ces deux vidéos ?

icon_confused.gif Cette phrase me laisse un peu perplexe.

Citation :

Je pousse un coup de gueule mais j' en ai marre qu'on prenne les vessies pour des lanternes.

L'autre jour, à la radio il y avait Anne Ducros, soit disant chanteuse de jazz, qui chante avec un accent anglais épouvantable, et qui vient de sortir un duo avec Dany Brillant, lui aussi grand chanteur de ce style

icon_mrgreen.gif Si c'est pour faire un parallèle entre Eric Johnson et Shining Dany, ça me laisse encore plus perplexe.

11620