Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Sinon, en guitariste chinois, il y a le Hong kongais Eugene Pao (je vous laisse vous renseigner sur wiki)
ou Chen Lei du groupe Tang Dynasty....
Certains comme Rasko vont râler.... (grrrrr)
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
509
11613Posté le 06/01/2011 à 15:14:26
Oh l'autre il se prend pour qui ce chinois il ne fait même pas de la musique de resto !!
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 15:17:26 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11614Posté le 06/01/2011 à 15:19:10
Allez y râlez
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11615Posté le 06/01/2011 à 16:02:47
0
Anonyme
15125
11616Posté le 06/01/2011 à 20:32:00
Citation de Cortmgm :
et le mioche, ça enchaine des plans, c'est super technique.......mais les notes ne durent pas longtemps....
ça récite.....
Rho, comme t'es vilain! T'as vu l'age qu'il a? Qu'est-ce que tu lui demandes de mettre dans son éxécution, une "âme" que certains gratteux ayant bien roulé leur bosse ne sont déjà pas capables de démontrer? Le fameux "feeling" (boîte à claques, j'ai dit ). Il a le temps d'apprendre, de se patiner, de prendre du corps et des rides pour gagner en expressivité.
On ne fait pas un grand whisky dans une petite canette .
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 20:33:25 ]
Anonyme
1150
11617Posté le 06/01/2011 à 20:48:32
Citation :
Chen Lei
Hmm pas mal du tout, sauf le solo shred au milieu. Sinon tres beau morceau, merci pour la vidéo
0
Anonyme
441
11618Posté le 06/01/2011 à 20:50:18
Citation de : Tiger foods
Allez y râlez
CHEN LEI;
beaucoup de trop de disto quand on déguste ses nems et son poulet au gingembre-pas assez de violon quand on en est au thé au jasmin avant de demander l'addition
-et il a une guitare cheap made in FRANCE; à bas l'impérialisme commercial occidental.
non vraiment j'peux pas le saké
0
[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 20:51:35 ]
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11619Posté le 06/01/2011 à 21:47:18
Citation de rasko :
Depuis quand Eric Johnson a une quelconque légitimité en jazz ou en bossa, surtout sur ces deux vidéos ?
Cette phrase me laisse un peu perplexe.
Citation :
Je pousse un coup de gueule mais j' en ai marre qu'on prenne les vessies pour des lanternes.
L'autre jour, à la radio il y avait Anne Ducros, soit disant chanteuse de jazz, qui chante avec un accent anglais épouvantable, et qui vient de sortir un duo avec Dany Brillant, lui aussi grand chanteur de ce style
Si c'est pour faire un parallèle entre Eric Johnson et Shining Dany, ça me laisse encore plus perplexe.