Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 844 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 241 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11901

Citation de Raskolnikov :

Z'avez pas l'impression d'enculer un peu les mouches avec vos histoires de filiation bidons ???

 Pauvres mouches...

 

11902

Putain vous êtes matinaux les gars...

En revanche, vu le niveau de vos posts, j'ai l'impression que vous êtes pas encore bien réveillés. mrgreen

11903

Bon, puisqu'apparemment, il fait pas bon discuter musique, on va laisser tomber hein...

icon_idea.gif Tiens, on a qu'à parler de Jazz  icon_mdr.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11904

+1 Rasko, c'est d'ailleurs assez anecdotique, eux qui se plaignaient des débats stériles...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11905
A chaque fois que ca partira trop dans les débats stériles,je balancerais mes deux guitaristes préférés,voila :diable:



 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11906

bravo T'aimerais pas le slide toi par hasard?

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 17:23:24 ]

11907

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11908

En fait selon que l'on est guitariste chanteur ou juste guitariste, on écoute tel ou tel type de musicien...

 

ça fait 20 ans que je joue et chante et je me rends comptes que j'écoute beaucoup de guitaristes chanteurs ou qui accompagnent des chanteurs...

Du coup, je n'écoute que très rarement des guitaristes solos...  noidea.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 17:57:07 ]

11909

Citation :

En fait selon que l'on est guitariste chanteur ou juste guitariste, on écoute tel ou tel type de musicien...

En fait selon que l'on est guitariste chanteur ou juste guitariste débutant, on écoute tel ou tel type de musicien...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11910

Tandis qu'avec l'expérience, on atteint une telle maitrise qu'on tends vers l'absolu. Dés lors, on peut facilement sélectionner le bon du mauvais dans la musique. Vois-tu?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.