Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 649 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11911

Hors sujet :

Je ne connais pas trop ce Azzy, mais j'ai l'impression qu'il dit souvent de la merde des bêtises, c'est le fake de qui?

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 20:09:19 ]

11912

Citation :

Tandis qu'avec l'expérience, on atteint une telle maitrise qu'on tends vers l'absolu. Dés lors, on peut facilement sélectionner le bon du mauvais dans la musique. Vois-tu?

C'est fascinant comme ce que tu viens de dire n'a aucun rapport avec mon post précédent (délibérément condescendant d'ailleurs, décidément troller ne requiert plus aucun talent), non seulement tu parles de sujets qui t'échappent, mais en plus t'as du mal avec la lecture.

Magicmimi > Bienvenue le nouveau, va voir ailleurs si j'y suis au lieu de dire des gros mots. Plein de bisous.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11913
Message de modération :
: doux bruit du fusil à pompe armé au fond des bois :
11914

11915

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11916

Cette image serait tellement plus adaptée...

Ensuite, on parlera un peu de musique ici... ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11917

Tu me sembles aigri mon petit grozeil, le fait que ton guitariste fétiche soit autant en place que Michael J Fox post-parkinson te chagrine ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11918

Tiens voilà pour toi, mon petit Azzy, tu t'y reconnaitras : https://omnilogie.fr/O/Le_troll,_parasite_du_web

Sinon, pour parler musique, j'ai jamais accroché sur Andy Mac Kee, et c'est pas faute d'avoir essayé. Peut être en partie parce que, fût un temps, j'avais pris une méga claque en voyant Preston Reed en concert, et que je ne vois en Mac Kee qu'une copie, quoique bien faite, de Preston Reed.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11919

Non sans dec je trolle ? Mais qu'est-ce que tu es perspicace.

Ceci-dit, tout troll mis de coté, Nuno est vraiment pas en place pour deux sous, il bouffe un temps toutes les 8 mesures, le tempo bouge dans tous les sens, c'est un désastre.

Pour Andy McKee j'ai essayé, pas accroché.

Ce sont toujours les mêmes constructions molles en dadgad ou autres open tunings, avec un abus de cordes à vides et de tapotages ce qui fait que ça sonne toujours pareil.

Le gars a une bonne technique et c'est en place, mais musicalement c'est quand même assez plat.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11920

T'abuses un peu Azzy quand même !

on s'en fout un peu qu'il soit au quart de poil sur le tempo, j'ai même tendance à penser qu'à partir du moment ou il joue seul, bah c'est pas dérangeant qu'il s'enflamme un peu, au contraire. Enfin... sinon t'as l'air de dire que c'est récurrent, bon ok il essaie pas de vraiment varier sur le tempo, c'est sûr, mais  y'a un moment ou c'est particulièrement flagrant ? (j'essaie de comprendre).

 

 

La musique adoucit les meurtres...