Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 901 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11981

bravo Bravo à notre candidat qui a gagné un seau à charbon d'époque

et franki aussi, quand meme, ça serait cruel de resumer à un soliste redface2

Edit :Azzy=> he ben, comme quoi on peut etre d'accord. même pour Vai, hein

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 14:26:14 ]

11982

Pour ceux qui ne connaissent pas (et ils sont nombreux) Ollie Halsall, guitariste de Patto, et qui a succédé à  Holdsworth dans le groupe Tempest avec Jon Hiseman à la batterie et Mark Clark à la basse.

Dans ce morceau, Halsall joue de la guitare et chante. Le solo débute à 3'00, c'est une tuerie.

Ollie Halsall est mort en 95 je crois. C'était un des guitaristes de rock/fusion les plus estimés en Angleterre, mais assez méconnu en France même à l'époque (années 70).

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 14:49:59 ]

11983

Citation de : LouFerrigno

bravo Bravo à notre candidat qui a gagné un seau à charbon d'époque

 

Je me chauffe au bois, mais l'intention me va droit au coeur... N'en ayant donc pas l'utilité, je l'échange contre une machine à cambrer les bananes récente.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 15:22:44 ]

11984

Citation de elephant stone :

je l'échange contre une machine à cambrer les bananes

Si on peut s'en servir pour cintrer les saucisses, ça m'intéresse aussi.

11985

connaissais pas Ollie Halsall, mais je suis pas fan...

11986

Pareil que Jeanlours, il n'a rien de spécial je trouve.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11987

Hors sujet :

Tiens azzy, quand on parle un peu de lui, il change de ton, il devient normal, presque gentil. aurait-il un problème d'ego ? Misanthrope égocentré bipolaire ?

 

11988

Une tuerie ce solo ? Euh, ça fait vraiment fête de village ce son. Tempest (la naphtaline).

Pareil que Jeanlours et azzy123. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 15:49:45 ]

11989

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11990
+1000 :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"