Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 077 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12601

sorry pour l'edit a retardement, bug de mon post mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12602

les historiens d'AF se demanderont un jour pour quoi j"'ai répondu "hein?" à ton post mrgreen

12603

Déja cité ici comme un de mes tout préférés disques de guitare qui déménage ! Le solo de "yank me, crank me" à lui seul vaut le coup d'acquérir le disque...et ce son !

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 14:11:32 ]

12604

> Rasko: on en a déjà parle, je m'en souviens

mais je l'ai réécouté hier en rangeant mon local, j'ai peu de vinyls et ils sont dans le local, j'avoue que je ne l'aurais pas mis en cd ou en mp3,  trop de trucs à écouter avant, mais là, c'était ça ou Machine Head de Deep Purple ou un mauvais Jethro Tull, ou le blanc des Beatles réécouté moulte fois récemment, bon, j'ai tenté

j'ai bien fait! ça m'a mis la peche

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 14:54:13 ]

12605

E N O R M E  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 20:23:07 ]

12606

Triggerfinger > La chanson est jolie, mais le solo de guitare fait pitié..

12607

Je le trouve justement intéressant car très différent de ce que j'écoute habituellement :-)

Beaucoup moins travaillé...

Beaucoup moins harmonique aussi  bave

12608

sympa ce groupe ,merci pour la decouverte,grosse caisse surdimensionnée (pire que gonzo) ,precision basse avec une tete de télé ,une techique main gauche louche mais ça sonne (je suis bassiste)et le solo guitare...ben ,neil young en faisait des bien pire mais c'etait neil young!!! j'm le chant puissant ,je vais poster ça a mes potes zicos ,tcho!

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

12609

De rien !

 

Il m'ont mis sur le cul et je voulais partager cette découverte très intéressante ! bravo

12610

Citation de jpx06 :

precision basse avec une tete de télé ,une techique main gauche louche mais ça sonne

 

je crois qu'il s'agit du guitariste de Beverly Jo Scott...ce qui explique cette technique peu conventionnelle

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...