Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 159 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12691

P'tain, Them Crooked Vultures, LE groupe que j'aimerais voir en live! Rien que pour entendre en direct le son monstrueux de la 8 cordes de John Paul Jones bave

Et puis quand même, pendant que les deux grands mères (Page et Plant) continuent à se crêper le chignon pour des conneries, Monsieur qui revisite le rock à 62 berges, je trouve ça top!

12692

Un élève m'a fait découvrir Them Crooked Vultures, je trouve ça très bon et je serais curieux de les voir en live pour entendre comment ça sonne bravo!

12693

quand je vois que j ai participé a ce sujet il y a des lustres...que je ne sais pas comment me debarrasser de ce sujet dans ma fiche(si quelqu'un peut m expliquer)

....et que la j ai jeté un petit coup d oiel par curiosité et que je retombe encore sur ces sempiternels malsteem...vai et consorts..

Et qu on parle de musique aussi...

Le probleme des threads de guitaristes,c est que ca retombe toujours dans les figths de la quadruple croche metalleuse dont la majeure partie du monde se fout royalement...(et meme plein de guitaristes heureusement d ailleurs..),avec ces pseudos reflexions intellectualistes...

Quand je vois qu on peut arriver aux comparaisons malsteem/paco de lucia...qu'on parle de flamenco(une ame,une culture...)face a malsteem guitar hero 5 from playstation...j ai l impression qu on est sur un forum de bagnoles!

Peut etre que c est un club et qu on a pas la carte..ca doit etre ca!

(ben ouais j ai pas la chance d etre guitariste moi.)

Bon,allez je provoque un peu....il y a eu de temps en temps des decouvertes super sympa...et merci a ceux la quand meme!

Bon,sur ce je retourne me faire un petit buddy holly(avec son solo de guitare a la ronde)ca me fera du bien..

facepalm (houps...hou la la je crois que je vais m en prendre une...AIE mrgreen )

12694

Citation de lekanut :

 

Quand je vois qu on peut arriver aux comparaisons malsteem/paco de lucia...qu'on parle de flamenco(une ame,une culture...)face a malsteem guitar hero 5 from playstation...j ai l impression qu on est sur un forum de bagnoles!

 enfin un peu de clairvoyance,ca fait du bien!!!

12695

Déjà que l'album de Them Crooked Vultures sonne très gros alors en live ... Wouhouuu mrgreen

Et puis merde le son qu'ils ont ! Juste pour l'accordage (qui est tiré par les cheveux) de Josh ça demande du respect bave

12696

Mouais, bof. (pas pour them crooked..que j'adore) mais pour le combo "pseudo intellectualiste" + "forum de bagnole"

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 11:29:26 ]

12697

Parler de Malmsteen ici c'est devenu du gros trollage, une plaisanterie récurrente, hein...plus personne ici (enfin j'espère) ne le prend au sérieux.

TCV j'avais créé un thread pour parler d'eux avant la sortie de l'album... si vous voulez poster....

12698
Pareil si j'ai l'occaz, je fonce les voir, TCV. Et puis Josh Homme a quand même inventé un genre musical bien à lui! (quel groupes donnent dans le stoner à part QOTSA, TCV, et Kyuss?).
12699

Citation de Rasko :

Parler de Malmsteen ici c'est devenu du gros trollage, une plaisanterie récurrente, hein...plus personne ici (enfin j'espère) ne le prend au sérieux.

 

Plus personne ne l'écoute/aime. Si ?
12700

Hors sujet :

Eh allez, on parle d'un groupe interressant, avec un son vraiment nouveau, et faut quand même qu'on ai droit à Monsieur je débarque je casse l'ambiance et je vous crache à la gueule en plein millieu . P'tain mais sérieux facepalm