Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
mais j'aimerais entendre quelque chose d'original venant d'elle.
Ben pour çà elle a encore du temps devant elle nan?
Celà devrais en toute logique avancer dans ce sens en parallèle avec la maturité.
En tous les cas c'est comme çà que je vois les choses pour tout musicien qui prend son rôle à coeur.
Elle est déjà très bien partie et espérons qu'elle n'en restera pas là...
Il semble qu'il y ait des désaccords sur l'utilisation et l'esprit de ce sujet. Alors je viens essayer de rétablir un certain équilibre.
1- ici, c'est pas la petite maison dans la prairie. C'est un forum de musiciens. Le second degré, le chambrage, une dose de provoc, voire les échanges un peu rudes ont toujours fait partie de la culture du lieu. On est pas obligé d'apprécier, mais s'en plaindre, c'est un peu comme d'aller se promener sur un port de pêche et râler parce que ça sent le poisson.
On peut aussi tout simplement ignorer les posts qui ne vous plaisent pas.
2- les sujets sont ouverts à tous et personne n'est chez lui dans un sujet. S'il y en a qui se croient à la maison au point de poster presque 1/4 des messages, ça s'appelle du flood et c'est mal.
3- l'humour, la chambre, toussa, c'est très bien. Sauf que ça demande tout de même un peu de talent et surtout de variété. Quand c'est systématique, quand c'est toujours sur le même ton, sur le même registre, c'est juste pas drôle et c'est bien relou pour tout le monde. Et ça frise le trollage. Merci de vous en souvenir.
4- l'humour, c'est aussi mieux quand c'est partagé. Rire avec les autres, oui. Rire des autres, non.
Amusez-vous bien, que diantre ! Vous êtes là pour ça !