Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 982 897 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
13301
13302

Le tout premier album de Macalpine (Edge of Sanity) est vraiment très bon comme album, du début à la fin, vraiament un classique à mon aivs.

Je sais pas comment il a pu faire des trucs ausi insipides par la suite. redface2

La musique adoucit les meurtres...

13303

A une époque, je bossais dans la boite qui distribuait les disques de Mc Alpine, Vinnie Moore, Jason Becker, Marty Friedman etc. Ça vendait très bien, mais je n'ai jamais pu écouter plus de trois secondes de ces albums bien qu'ayant essayé par conscience professionnelle.. Bref, c'est vraiment tout ce que j'aime..

13304

oui bon il faut pas te forcer si tu supportes pas (quoique ?) et c'est vrai qu'il y a bcp de déchet dès que ça tourne au shred.

Par contre,  il y a quelques albums dont il serait dommage de passer à côté, Perpetual Burn de Becker est tout juste divin, alors que je supporte pas celui qui a suivi, ou même ce qu'il faisait avec Friedman, qui est pourtant un super gratteux dans cette catégorie (les solos de RIP sont tous monstrueux !).

La musique adoucit les meurtres...

13305
13306

C'est vraiment indigent: le sens mélodique, le son, l'accompagnement, p'tain y'a rien à garder, désolé.

13307
Doug Aldrich ou Slash, ça dépend des jours....
13308

Oziel a côté sympathique et assez spontané qui transparaît pas dans la dernière vidéo. Il a en particulier un morceau que je trouve assez génial, surtout le sweep du début. Je me suis battu un moment dessus, mais j'arrive toujours pas à le passer... y'a un truc que je pige pas avec les acents, même à tempo lent (et putain qu'est-ce qu'il le joue vite cet enfoiré, même si c'est un peu la foire à la saucisse il faut le reconnaître)

La musique adoucit les meurtres...

13309
connais pas cette marque "CONDOR" !
j'aime bien son sticker Cosmocat...
13310

j'aime beaucoup sa main droite !!!

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 00:05:36 ]