Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
ce qui me débecte c'est que vous lui tombiez tous dessus en ce moment,alors qu'il se frite avec Denfert; il m'est arrivé la même chose sur un autre thread, c'est assez désagréable quand on s'engueule avec quelqu'un de voir tout un tas de clampins rappliquer (qui irl bien sûr fermeraient gentiment leurs grandes gueules).
Tu plaisantes ? Les lapidations, ça existe !
Ou alors, en moins violent, on dit : "pyramide sur machin !"
Néanmoins comme il le dit lui même :
Citation :
Boh en même temps vu comme je les ai fustigés voire insultés (à raison bien entendu) par le passé, c'est normal qu'ils forment un petit gang pour se venger, ça me fait même plaisir.
J'aime bien le "gang".
Citation :
alors là quand même....quelle mauvaise foi...
Tu vois Azzy, tu n'es pas toujours incompris !
Citation :
Arrête de troller, les personnes seront plus courtoises avec toi.
Je crains qu'à choisir entre "troller jovialement" et "avoir des échanges courtois", la première activité l'amuse davantage.
Peut-être qu'on devrait renommer la fin du sujet en "attention débat courtois s'abstenir", ou "pugilat à prévoir" ou "Azzy en liberté"...
Effectivement, je prends vraiment un pied d'enfer à écouter ce "jeune" très bon guitariste !
Merci Rasko
Il possède une maturité harmonique très développée et une richesse rythmique qu'il fait passer comme une évidence alors que c'est quand même très 'fouillé' . En plus il a la classe !
Je vais chercher un peu plus d'info sur ce Julian Lage .