Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 905 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
13651
Ici on joue plus du clavier d'ordi que de la guitare à ce que je vois.
Continuez ! ;)
13652
Venant de quelqu'un qui joue avec ses dents...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13653
13654
Citation :
c'est assez désagréable quand on s'engueule avec quelqu'un de voir tout un tas de clampins rappliquer (qui irl bien sûr fermeraient gentiment leurs grandes gueules).

Alors que toi irl tu l'ouvrirais bien sûr courageusement pour défendre ce pauvre Azzy pris à parti par ceux à qui il pête les cojones le reste du temps! :-D Alors l'hôpital la charité et tout ça, t'es gentil, mais tu fermes la porte en sortant, OK? :D:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13655
Citation :
attention débat stérile s'abstenir !


Citation :
spéculer sur l'irl des membres


On est dans le bon.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

13656

Citation :

Alors que toi irl tu l'ouvrirais bien sûr courageusement pour défendre ce pauvre Azzy pris à parti par ceux à qui il pête les cojones le reste du temps!

 

Je dis simplement que alors qu'il s'explique avec Denfert, ce serait bien de leur foutre la paix; et que si il pète les cojones à certains, à eux de s' expliquer avec lui en temps voulu ou par mp...l'effet de meute que tu sembles cautionner, très peu pour moi. Peut être que tout simplement la notion de cojones t'échappe.

 

 

13657
Citation :
Venant de quelqu'un qui joue avec ses dents...
C'était facile :8)
13658
Franchement Azzy,arrête,là ça devient ridicule,on dirait un enfant gâté à qui on ne peut rien dire.

Je commence à croire que tu as posté les dernières vidéos,parce que les mecs on le groove(de parpaing) que tu tant à avoir,tu les post en te disant "Ouai,ce mec a le même groove que moi,il a tout compris à la guitare,je le post pour voir ce que les autres vont dire".

Mais c'est à chier !!

Citation :
En général azzy poste des vidéos pas trop nazes, et il participe activement sur un thread lié aux grilles d'accords où ses conseils sont avisés, et où il me semble que je ne t'ai jamais lu pata...
Super !!! Et moi une fois j'ai dormis chez mes cousins.
Non mais sérieux,qu'est ce qu'on en a,à foutre de ce qu'Azzy branle sur les autres thread,c'est une blague ou quoi ?

Ca n’arrête pas de critiquer,dire que les gens n'ont pas d'oreilles ou je ne sais quoi.

Ici c'est "quel est votre guitariste préféré"

Pas "qu'est ce qu'un bon guitariste ?"


Et puis toujours cette excuse,que ressortent toujours les mecs qui ne jurent que par la technique "T'es jaloux !!"

Faut arrêter ça,c'est n'importe quoi,il n'y a pas que la technique dans la musique,il y a aussi et surtout,le plan vibratoire.

Sans ça,Azzy serait déjà une super star mondialement connu et non un troll d'audiofanzine.






 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13659

je m'associe à la "meute"... insupportable le membre azzy123.

13660
Citation :
Franchement Azzy,arrête,là ça devient ridicule,on dirait un enfant gâté à qui on ne peut rien dire.


Je suis ouvert à toute discussion tant qu'il y a un minimum d'argumentation dans le discours, pour l'instant c'est pas le cas ni pour toi ni pour tes copines.

Citation :
parce que les mecs on le groove(de parpaing) que tu tant à avoir,tu les post en te disant "Ouai,ce mec a le même groove que moi,il a tout compris à la guitare,je le post pour voir ce que les autres vont dire".


Toi le français bien parler.
Sinon j'ai jamais comparé ce mec à moi et tes élucubrations sont tout bonnement ridicules.
Si vous voulez me tomber dessus, ce serait pas mal de lire mes posts, sinon ce n'est qu'un amas de mollards.
Citation :


Et puis toujours cette excuse,que ressortent toujours les mecs qui ne jurent que par la technique "T'es jaloux !!"


C'est plutôt le contraire, dès qu'il y a un type qui dépasse la croche à 120 : "Trolol ! il a pas de filingue il joue vite !!". Si tu m'avais lu rien qu'un peu (ce que tu dois de faire avant de cracher sur quelqu'un de façon crédible), tu saurais que j'ai toujours dit que technique ou pas technique c'était pareil tant que la musique prime, et que je chie allègrement sur satch, petrucci, et autres clowns.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ