Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 689 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14011
y a aussi bobote et aurora vargas!

Il est prof de technique dans une ecole de flamenco a sevilla

C'est pas celui que je prefere,et ses compositons je suis pas fan.
dailleur c'est lui qui produit une des discs de la chanteuse qu'on voit a cote,et il est pas terrible du tout ce disc....

Mais ca joue quand meme d'enculé,sur la video!!:bravo:

on dirait une francisco barba la guitare:aime:


Cela dit evitez absolument la comparaison de lui ou nimporte quel autre guitariste de flamenco avec cette merde de malmsteen...
De fait on ne se fachera pas....

comme l'a souligné gromeul c'est tres insultant!
14012
chiotes...je voulais poster l'image du gamin qui retiens sans arret sa respiration dans asterix en hispanie,mais j'y arrive pô !
14013
Citation :
chiotes...je voulais poster l'image du gamin qui retiens sans arret sa respiration dans asterix en hispanie,mais j'y arrive pô !


tu veux sans doute parler de "pepe"?

quel rapport avec nino de pura?

Dailleur ya du cliché flamenco dans cet album.

C'est quand meme un sacré anachronisme du flamenco au temps des romains....

Pourquoi pas du malmsteen au moyen age aussi....
14014
c'était parce que tu étais prèt à te facher !

est tu au courant que gerardo nunez s'est déglingué l'index dans une portière de voiture .. c'est triste !

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 14:36:30 ]

14015
est tu au courant que gerardo nunez s'est déglingué l'index dans une portière de voiture .. c'est triste !

??

Mais ca date de 2008 ca non?

En tout cas je l'ai vu a jerez en 2009,ca joue de folie...

Apres il parait que y a plein de truc qu'il peut plus faire,mais bon ce qu'il fait la si je pouvais le faire je signe tout de suite:lol:

il est meme au dessus de nino de pura techniquement(musicalement aussi dailleur)

Nunez toute facon il peut meme piquer avec l'annulaire:mdr:
14016
ah ! je me suis fait berner par les vidéo recentes sur you tube alors !

mais c'est clair qu'il ne joue plus comme avant!

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 14:54:47 ]

14017
14018


J'ai toujours trouvé que le guitariste d'unsane il avait pas l'air tranquille mais là t'as vraiment pas envie d'être le sm51 qui est devant sa bouche :-)

t'as vu le bordel qu'on peut mettre avec une telecaster et un combo fender ? le premier qui dit que fender c'est pas une marque pour les bourrins il a un gage ;-)

[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 21:37:05 ]

14019
Sur youtube, un commentaire sur unsane dit que c'est le groupe qui fait ressembler le death au générique de la rue sésame... pour moi unsane ça sonne comme chokebore qu'aurait attendu trop longtemps pour aller pisser et que ça aurait méchamment énervé.
14020
En parlant de Fender = "Gros son quand on veut"



Strat CS avec deux Hot Rod Deville. Et je confirme qu'avec un Hot Rod Deville et une bonne pédale en amont on peut envoyer gras.